Vente sur internet pour un autre

Fermé
jo.man Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 29 déc. 2010 à 17:37
jo.man Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 29 déc. 2010 à 17:55
Bonjour, Une prsn veux que je repli une annonce dans un site de vente de particulié, cette personne je la conner pas et comme photo c'est une top modelle ... Je voudrai bien votre avis si cela est dangereux pour moi et que je n'accepte pas cette demande. Voir même couper le contactqui ma demandé de faire ça. Ou je ne risque rien.
Merci d'avance.

Jo

A voir également:

2 réponses

bonhulysse Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 34
29 déc. 2010 à 17:42
Bonjour Jo,

Rapport à ta demande, toute vente (sur Internet ou non) implique la responsabilité de la personne qui la passe.
Dans ton cas, tu seras impliqué légalement si cette vente est frauduleuse.
Le conseil que je te donne, puisque tu ne connais pas cette personne, oublie l'avoir connue et reste tranquille. Cela t'évitera bien des problèmes.
Bonnes fêtes de fin d'année
0
jo.man Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
29 déc. 2010 à 17:55
Merci bonhulysse, j'ai suivi ton conseil !
Sur skyrock, je reçois que de message de fille un peut trop canon à mon gout voulant tjr devenir ami. Pour ensuite me demandé un peu d'aide pour remplir des formulaire ou voir de l'argent qu'il prétende me rembourceraprès. Je sais bien que c'est de l'arnact total mais est ce réelement illégal ? Pourquoi ce genre de demande ne sont pas supprimés? Les blogs des personnes qui veulent rentrer en contact sont vraiment exubérant. Ceci devrai être surveillé !
Cordialement.

Jo
0