Réduction après agrandissement

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 20:34
Bonjour,
J'utilise dreamreaver sc5 et j'aimerais ajouter un comportement javascript à une image.
Je souhaiterais que mon image s'agrandisse premièremant après un clic, et se réduise lorsque la suivante s'agrandit, avec un clic également. J'ai donc ajouté un comportement d'agrandissement et j'ai sélectionné "onClick" puis un comportement de réduction et j'ai sélectionné "onMouseOut". Lors de l'agrandissement, l'image passe de 100 à 200% tandis qu'elle passe de 200 à 100% lors de la réduction. Or l'image repart sans cesse à 200% pour se réduire à nouveau chaque fois que je passe dessus avec ma souris. Comment faire pour que l'image ne bouge pas tant que je ne clique pas dessus ?
Merci d'avance,
À bientôt

vjw
A voir également:

1 réponse

Salut,

Ce que tu peux faire, c'est de déclarer une variable à visibilité générale, lorsque tu agrandis une image tu met son id dans la variable générale. Et à chaque fois que tu cliques sur une image une instruction vérifie qu'aucune autre image a été agrandit (donc que la variable est bien vide) si une image a été agrandit ben tu la réduit et enfin tu agrandit ta photo en mettant à jour ta variable ...

J'espère que t'as compris le truc ...
La chance aide parfois, le travail toujours !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 20:34
Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais me dire. En fait voici mon problème : lorsque je survole une image et que ma souris sort de celle-ci, alors l'image repart à 200 % pour revenir à sa taille initial. il faudrait que le comportement "réduction" ne marche que si l'image est déjà agrandie (à l'aide d'un clic), mais je ne sais pas comment faire.
J'espère qu'on s'est compris cette fois-ci !
Merci quand même.

vjw
0