Branchement d'une 2ème TV sur une box interne

Fermé
mathdesch - 28 déc. 2010 à 09:40
tetard22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 28 déc. 2010 à 09:46
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appart' avec pour connexion Internet une NeufBox (wifi et filaire).
Le soucis est que l'appart est grand et que la box est éloignée de ma TV, donc impossible de brancher cette dernière via un câble péritel sur le décodeur TV de la box.
Du coup, je me demandais, si via un branchement CPL ça pouvait faire l'affaire (je vais déjà passer par ce moyen pour avoir une connexion Internet fiable, car je rencontre le même problème avec le signal Wifi qui s'atténue beaucoup entre la box et ma chambre, à cause de cet éloignement).
Mais je suppose que CPL ou pas, il faut impérativement acquérir un décodeur TV supplémentaire pour recevoir la TV (ce qui paraît logique) ; cependant, la personne de chez SFR m'a dit qu'il n'était pas possible d'avoir une box pour 2 décodeurs TV (sur le papier m'a-t-il précisé).

Est-ce que qq'un confirme ? Avez-vous rencontré ce type de problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée et surtout bonnes fêtes à tous !


A voir également:

1 réponse

tetard22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 38
28 déc. 2010 à 09:46
Bonjour
pour avoir acces a ce qu on apel le multi tv il faut etre eligible ou que sfr le propose si votre service client vous a dit que cela n etait pas possible c'est que ca n est pas possible
J ai deja u ce probleme j ai du coup acheter un emeteur recepteur le seul probleme c est que l on ne peut pas changer de chaine a partir de la seconde tele
0