Connexion wifi pc kid videojet

Fermé
kakoulie - 26 déc. 2010 à 11:01
 Shadow nin' - 27 mai 2013 à 10:15
Bonjour,
Je n'arrive pas à le connecter à mon réseau wifii...
j'ai lu tous les posts et essayé de me dépatouiller par moi meme..., j'ai téléphoné à , j'ai passé 40 mn avec le technicien, pour ne arriver à me connecter.
J'ai lu dans vos com que je devais rentrer le n° de ma box mais à quel endroit ???
J'en peux plus aidez moi s'il vous plait !!!




A voir également:

23 réponses

Bonjour,
Je viens de réussir.
Tu ouvre ton compte free, tu vas à "internet" et "configurer la connexion wifi".
Là tu choisi WPA et tu entres une clé (simple à retenir). Tu redémarre ta freebox.
Pendant qu'elle redémarre, tu cliques sur ton icône de connexion sur ton PC kids (RT28701), tu supprimes ton réseau (clic droit dessus et supprimer), puis tu attends que le PC détecte un nouveau réseau.
Là double clic dessus dans CRYPTAGE tu sélectionnes TKIP, dans AUTHENTIFICATION, tu sélectionnes WPA-PSK et tu entres ta clé réseau que tu viens de créer dans ton compte free puis OK deux fois et ça fonctionne pour moi.
Bon courage.
Si vous avez des astuces pour télécharger des jeux pour le PC Kids (compatible windows ce), je suis preneuse.
Alex.
27
je touve pas le mos de passe'
0
je voudrais vous demender si ce serais possible de ce conecter a facebook avec un ordinateur kids?
0
nan c le naviguateur adapter pur les momes
0
qui pourai me dire comment enlever le controle parental d un pc kids svp
0
sait tu comment faire pour la neufbox ?
0
matt57-1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 38
26 déc. 2010 à 11:03
Slt !

Tu a fait un hard reboot de ta freebox ? debranche 5 fois taten l'affichage de l'heure et tu redemarre 1 fois.
8
Bonjour à tous, je tente ma question en espérant que quelqu'un arrive à résoudre mon problème avec mon pckids :

-donc je me connecte sans problème en wifi et arrive sur le moteur de recherche mais ensuite quand je mets l'adresse d'un autre site ou que je veux accéder à une autre page et bien j'ai le message d'erreur suivant : "iesample.exe erreur grave et doit fermer" donc tout se ferme et impossible donc d'aller sur le net malgré ma connexion wifi qui fonctionne très bien!!

-ensuite pour ceux qui vont sur le net quel antivirus avez-vous trouver pour aller sur windows CE, je n'arrive pas à en trouver, et j'avais même penser eviter le message d'erreur avec IE en mettant firefox mais c'est pareil windows CE ne l'accepte pas!!

Donc merci pour votre aide, j'ai beau chercher sur l'ordi sur le net, je ne trouve pas la solution à mon problème!!
8
Estelle123 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 13:56
Pareil pour moi le PC Kids est connecté a ma box, la puissance du signal est au maximun et quand je vais sur internet sa me met : Impossible d'afficher cette page !!!
Quelqu'un peut nous aidez !!!!
Merci d'avance
0
bjr Estelle regarde simplement l addresse dans la bare de recherche entre www.google.fr si sa fonctionne je t enverais l adresse de celui pour petits
0
Shadow nin'
27 mai 2013 à 10:12
Ecouter deja vous vous etes tous fait beser avec cette merde (moi aussi ;)) et en plus si vous tapez windows ce dans wiki , vous aller comprendre pourquoi c est de la pur merde!
Mais je recherche des possibiliteesde hack ou autres .....
0
Shadow nin'
27 mai 2013 à 10:15
Ou vous pouver jouer au foot avec ca peut etre pas mal , puis mettre la video sur youtube. VOILÀ!
0
BONJOUR à tous
il faut faire une restauration
http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html
puis une connexion en ethernet via la box pour faire un essai
enssuite faire une conexion wifi avec leur procédure et cela fonctionne
6
Bonjour JeanJean

Simple, clair, efficace. Ca marche et ma princesse de 10 ans est ravie. Un grand merci ! ;o)
0
ca marches merci
0
bonjour, j'ai essayé de faire comme vous, rien n'y fait. si vous avez des idees!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE SUIS EN TRAIN DE CONNECTER INTERNET AU PC KIDS ET POUR MOI IMPOSSIBLE, ON SE TIENT AU COURANT
5
Re bonsoir,
J'ai trouvé sur le site "Vidéo et Jeux" un PDF à télécharger qui reprend la procédure Wifi ainsi que la restauration du système.
Voici le lien : http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html
Bon courage
Fred
5
bonjour,
j'ai acheté une netkids videojet sur internet pour mon fils. impossible de réussir une connection wifi. j'ai suivi les instructions du site en restaurant le systeme. maintenant je me retrouve avec un ordinateur vierge et en anglais. je suis complètement désespérée et mon fils est très déçu. pouvez-vous m'aider?
0
même le clavier n'est plus en AZERTY!! c à n'y rien comprendre
0
fabriceh035 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 4
Modifié par fabriceh035 le 4/01/2012 à 11:23
Bonjour à tous , je viens d'acheter le même à carrefour, il est en promo 50 € de remise sur la carte pass , intéressant. Mais voilà le piège, internet explorer ne fonctionne pas , ma connexion semble bonne et pourtant impossible d'ouvrir baby go . J'ai envoyer pas mail mon problème au service technique, mais toujours pas de réponses . Merci si quelqu'un pouvait m'aider.
4
fabriceh035 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 4
4 janv. 2012 à 14:50
je viens de recevoir un mail du service technique , qu'il faut reinstaller le pc avec une sd , le programme est le v2, puis mettre le wifi en route comme l'autre version . Depuis mon fils à internet . UN grand merci au service technique .
0
Bonjour,
Pourriez vous me donner la marche à suivre car j'ai exactement le même problème que vous ?
Mais toujours pas de réponse du service technique.
0
A Coumis

http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html

Faut le restauré !!!!! Patience et courage

Quand tu as la page ... en haut tu cliques catalogues puis netbook... ton petit pc va s'affiché et tout à ta gauche.... en bas de la page tu as restauration qu'il faut décompressé sur une SD Carte ( puce d'appareil photo convient mais faut la vidé)
0
bonsoir j'ai une autre question qui n'a rien a voir avec les votres mais quand vous avez sorti l'ordi de l'emballage aviez vous un film protecteur a enlever sur l'écran car j'ai une languette rouge et ça cloque en dessous est ce normal ? merci de votre réponse rapide !
0
Merci pour votre réponse je vais essayer
Pour répondre à la question précedente : oui il y avait un film protecteur à enlever grace à la languette rouge
0
Bonjour,
Pour ma part, j'ai adressé un mail au support : contact@videojet-jeux.com
Dans les 10 min. j'ai eu le téléphone du support et j'ai eu une personne en moins de 5. Cette personne m'a indiqué par téléphone la procédure et maintenant le PC Kids est connecté au réseau.
Bref, je suis satisfait.
Frédéric
3
bonjour moi j'ai toujours pu etre connecter mais mon probléme c'est la messagerie sur mon ordi l'adrees de mon fils fonctionne mais pas sur le pc kids si quelqu'in a un solution merci
0
Bonjour j'ai le même problème mon fils ne peut pas recevoir ses mails ni se connecter à MSN , je suis chez Orange.Il me marque connexion active puis quand on essaye de télécharger les messages,il m' écrit connexion fermée.Avez-vous eu une réponse.
0
je n y arrive pas j ai renvoye le pc
toujours la même chose
impossible de se connecter a inetnet
j ai le wifi mais message impossible de trouver l erreur dns ou le serveur internet
je pette les plombs
0
j'ai le meme probleme avez vous trouvé la solutions ?
0
bonjour pouvez-vous nous donner le numero de telephone merci
0
matt57-1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 38
26 déc. 2010 à 18:07
C'est les parametres de ta wifi qui ne sont pas compatible avec le pc kid. Va sur le compte de free et change les parametre (wep...)

tiens moi au courant pour tout changement, je suis interessé par ton sujet !
2
qu'est ce que entends par changer les parametres (je suis deja en wep) et je veux pas perdre la connexion wifi pour mes autres ordi
0
Pour tous ceux qui ont des problèmes de connexion wifi, il faut restaurer le systeme en allant le télécharger sur le site videojet (pckids en bas a droite)
2
et ca marche !! qqs fois il faut restaurer le programme plusieurs fois avant que ca marche et verifiez bien les parametres de la box
0
loncaisse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 19:23
bonjour j ai restaurer mon netquids et la je n ai plus rien
sa marque windows ce 6
0
bonsoir pour nous on est connecter a notre livebox pas lorsque clique sur internet il nous marque pas de serveur trouver...que faire ???
merci de votre aide.
2
Slt,
je viens de le faire mais rien ne se passe toujours pas de connexion wifi. Merci qd meme je connaissais pas;
Je suis allée dans le journal de connection reseau sans fil du pc kid et il est indiqué zero config démarrée et liste favorie saturée. Si ca parle a qq'un je suis tjrs preneuse
1
Bonsoir,
Pour me connecter, j'ai utilisé l'icône en bas à droite dans la barre des tâches.
Bon courage
0
il fo appeler video jet paris, numero dans els pages jaunes
0
matt57-1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 38
26 déc. 2010 à 13:10
mais ta freebox emet l'onde wifi ou pas?
1
oui j'ai mon pc et mon iphone connecté sur ce wifi, ma fille arrive sans problème a se connecter au réseau avec le sien mais reste le pc kid qui bloque !!!????
1
c vraiment de la merde pc kids moi il me marque entrer adresse pilote usb pour rechercher un réseau wifi et pas d icône wifi en bas a droite
0
j'ai acheté ce pc à ma petite fille pour noël , déception, impossible d'avoir la connexion internet , donc je l'ai renvoyé
0
moi le netkids de mon fils pour wifi j ai branché avec un cable internet et il a internet matena
0
il semble que le probleme soit l'install, j'ai acheté le pc pour ma fille est impossible aussi de me connecter, par contre en allant sur le site de videojet, on trouve de quoi faire une reinstall du poste a condition d'avoir un lecteur et une carte SD et de relancer le reboot du pc dessus www.videojet-jeux.com

moi je vais les contacter demain et renvoyer le pc

@+
n
1
Bonjour,
J'ai passé un long moment moi aussi pour connecter celui de mon fils.
J'ai trouvé un début de solution en paramétrant ma box pour qu'elle soit visible sans sécurité (je sais c'est moyen mais bon je le fais pour le test slt)
Cela a fonctionné, j'en ai profité pour surfer un peu mais sur Gmail, le PC trouve rapidement ses limites.
Je creuse pour trouver les paramétrages...
Bon courage
Fred
1
bonjour pour moi pareil pas possible de se connecter je suis allé voir le vendeur qui ma dit " ce n'est qu'un pc enfant et q'uil est impossible que le pc ouvre une page internet il ne pourrait meme pas stoker une page alors super cadeaux de noel pour mon fils en + j'ai jeté la boite enfin voila je vais les apelés je vous redonne des news bonne journée !( ps si quelqun a une solution me contacté par mail merci beaucoup )
1
Même problème avec le PC Kids de ma fille
Internet MSN et Wifi fonctionnent,
mais pas sa boite mail alors que les identifiants ont été bien renseignés
si quelqu'un a la solution, je suis preneuse car je n'ai plus d'idée....
1
perrine
bonjour, je vois sans grande surprise que beaucoup de monde a des soucis avec ce PC enfants.Nous avons réussi a avoir internet avec le wifi de mon ordi (dur dur c'est un ami ingénieur informatique qui l'a fait) mais le soucis maintenant c'est qu'il est impossible d'aller sur MSN et les pages de chaque sites recherchés bloquent et nous devons fermer internet a chaque fois et tout recommencer. Une simple recherche prend 1 heure donc pas efficace et très lassant pour ma fille de 9 ans. Voila donc j'aimerais que carrefour me le reprenne et prendre un ordi plus puissant, mais vont t'ils vouloir car il ne s'agit pas d'une défaillance de l'ordi. Si l'un d'entre vous en a déja rendu un merci de me le communiquer.
1
quand je lis touts vos com je comprend pas trop moi je vient de l acheter et au démarrage je mis en route la wifi (petit icone sur le bureau) ensuite tu clic sur le bouton de ta box pour que la wifi se détecte entre eux ensuite j ai cliquer 2 fois sur l icone réseau le (1er en bas a droite ) une fenêtre apparaît aller sur le 2em volet le nom de votre resaux apparait decocher la case du bas entrer votre cle inscrit sur la box faite ok attendre (ne pas appuyer sur conexion ) et la c bon
1