Forfait Orange Origami Style Iphone

Fermé
FC7550 - 23 déc. 2010 à 11:28
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 23 déc. 2010 à 17:35
Bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait origami style iphone avec orange France TELECOM qui devait m'etre livré par Chronopost.

Chronopost n'a pas livré le terminal. ( je suis a Paris dans le 2eme Ardt.
Ils ont simplement déposé un bon pour récupérer le terminal a ALFORTVILLE ( 1/2 journée de déplacement !! J'étais pourtant présent a l'heure de leur venue et ils n'ont pas sonné a l'interphone.
depuis 2h30 j'essaie de joindre la bonne personne chez Orange. ils me repondent que je n'ai pas le choix : pour etre certain de récupérer mon iphone 4 compris dans le forfait Origami style avec Orange France TELECOM, je dois me déplacer a ALFORTVILLE !!! ils ne veulent pas le livrer dans l'agence de la poste la plus proche...

Depuis 3h impossible de joindre Chronopost.

Si quelqu'un a une info ou astuce concernant la livraison de mon iphone avec le forfait origami style

Pour ma part les commande par internet avec Chronopost ou avec Orange Mobile : c'est terminé.

A voir également:

1 réponse

Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 4
23 déc. 2010 à 17:35
Bonjour FC7550

Je travaille pour la société Chronopost, je viens de lire votre message.
Afin de pouvoir vous aider je vais vous contacter en privé pour vous demander certaines informations.


Je pourrais ainsi en informer le service clients et vous apporter une réponse satisfaisante,

Bien cordialement,

Marie
www.Chronopost.Fr
0