IMPOSSIBLE de désinstaller le web player beta [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
-
 j974 -
Bonjour, j'ai installé dernièrement le dernier pack divx cependant j'ai vu que ça ralentissait tout mon pc, principalement l'ouverture et la lectures de vidéo sur internet jusqu'a ne carrement plus fonctionner, j'ai donc désinstallé les composantes relatives à Divx mais lorsque je veux désinstaller " DivX HiQ + Web Player Beta " il bug, rien n'avance et je ne peut meme pas fermer le programme de désinstallation, J'ai vraiment besoin d'aide ça fait ramer tout mon PC, Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
17
J'ai fait comme tu as dit kaneagle, apparement ça a fonctionné ... il faudra que je vois si tout est rentré dans l'ordre ^^ merci a vous 2
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84147 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
82026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2020
9 630
Bonjour,

Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller et exécute-le en tant qu'administrateur.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
8
j'ai eu un problème avec la désinstallation de WEB PLAYER j'ai windows 7 j'ai reussi en chargeant CCLEANER (le gratuit) et il me l'a supprimé sans problème en éspèrant que cela serve à quelqu'un
Messages postés
82026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2020
9 630
De rien,
Bonne soirée.
Un grand bravo à kaneagle pour m'avoir permis de virer cette vérole de logiciel vicieux qu'on ne peut désinstaller normalement.Et merci aussi à l'équipe qui a conçu et mis en ligne revo unstaller. Très beau travail les gars! Ca me permettra de virer d'autres "véroles" du même genre ...
windows installer clean up.
c,est la meilleur solution pour nous tous.