Session administeur Mac 10.6, fonctionne pas

Résolu/Fermé
Mwarco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 21 déc. 2010 à 04:07
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 23 déc. 2010 à 18:51
Bonjour,

Merci au réseau pour élucider mon pb.

Je suis actuellement en long voyage (je traverse l'Amerique du Nord/ Sud et mon ordi a décidé de ne plus demarrer ma session admin. Quand je clic sur ma session ..la fameuse page bleu avec la barre de chargement qui vous laisses espérer mais sans concrétiser...

J'ai essayé de crée une nouvelle session pour récupérer mes informations mais le pb c'est que tout les infos de mon ancienne session sont inaccessibles (vous savez le doc avec un petit panneau interdis en dessous.

Alors je me dis pas de pb, filou, j'ai mon cd d'instal pou reparer ça, mais la..la poisse mon Cd d'instal est trop abimé pour que l'ordi le reconnaisse au démarrage.

Etant en Honduras, loin des facilités informatique (j'ai internet, c'est pas mal déjà)..je me demande comment je peux faire pour récupéré ma session (et mes infos).

Je recherche soit à Telecharger un nouveau cd d'instal sur le web (vue ma connection cela va prendre des mois..).

Des solucs Terminal ou bidouille que seul les mangeurs de pomme connaissent, (la je suis amateur mais pas expérimenté). J'ai utilisé les pomme +s ou autres mais sans résultat.

Il disais quoi déjà ..a oui mangé des pommes c'est bon pour le Cholestérol, je suis en plein cure, tout aide sera apprécié !

Marc
Macbook 2, 16 ghz/2GO.667DDR2

A voir également:

1 réponse

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 608
21 déc. 2010 à 07:41
« pour récupérer mes informations mais le pb c'est que tout les infos de mon ancienne session sont inaccessibles (vous savez le doc avec un petit panneau interdis en dessous. »

Touche cmd + i sur le dossier à débloquer puis : http://i.min.us/iKQWK.PNG
0
Mwarco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
23 déc. 2010 à 17:57
Merci Romaric ...j'avais oublié cette solution....

En ce qui concerne la réouverture de mon compte la solution est également tout simple:

Ouvrir sa session en Mode sans échec, allumer l'ordinateur en laissant enfoncer la touche MAJ (la petit flèche vers le haute). Une fois arrivé sur la session (en mode sans échec) lancer Onyx et refaite tout les vérifications imaginables. Relancer votre mac..et sa marche enfin pour moi ça là fait !
0
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 608
23 déc. 2010 à 18:51
Résolu ? Si oui merci de mettre le sujet comme tel ! ;-)
0