Windows 7 pro et domaine active directory...

Fermé
justclem04 - 18 déc. 2010 à 12:22
 justclem04 - 20 déc. 2010 à 22:46
Bonjour,
Salut a tous je vous envoie ce petit message ou tout du moins cette demainde d'aide car j'ai fais l'acquisition d'un serveur sous windows server 2008 r2 entreprise j'ai créer mon domaine via active directory, creer mes partages etc bref j'entre donc mes PCs sous windows XP PRO SP3 ( 10 PCs), tout marche nikel je me dis super j'aurais fini plus vite que je ne le pensais. j'arrive en suite a rentrer mes 10 autres PCs sous Windows Vista pro sa mache aussi super content de moi (et de mon reseau) je continu dans la foulée par mes 5 autres PCs sous Windows 7 Pro et la .... c'est l'horreur depuis hier midi l'acces au domaine ce fait correctement je peux entre-voir que le MDP est bon et j'attends encore et encore pour que au bout de 5 longues minutes le pc marque : echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur: Impossible de charger le profil utilisateur. je precise que tout les profils marchent sur Windows vista pro je ne comprends donc pas pourquoi ils ne marcheraient pas sous Windows 7 .... Help


A voir également:

1 réponse

..... Il y a queqlu'un ???
0