Clavier probleme de configuration

Fermé
blabda Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 4 janv. 2006 à 20:06
 GoBeLiN - 26 déc. 2006 à 22:02
Bonjour.
Je possede un clavier "Compaq sdm4700p".
Il y a huit petite touches ronde tout en haut du clavier qui je pense doivent etre des touches de raccourcis mais il m'est impossible de les configurer.
J'ai essaye avec le cite de COMPAQ,rien.
J'ai essaye en creant un raccourcis et de changer " touches raccourcis" , rien
Pourriez vous m'aider?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Salut !!

moi j'avais le même problème avec mon clavier Compaq SDM4700P.
Il y a 8 petits boutons en haut de celui ci censés être des raccourcis IE ou autre et aucun d'eux ne fonctionnait, ils n'étaient même pas reconnu d'ailleurs. Quand à Quick Launch Button, il ne sert pas du tout à les activer...

En allant dans :
panneau de configuration
Imprimantes et autres périphériques
clavier

je n'avais que 2 onglets ("Vitesse" et "Matériel") au lieu des 3 (le troisième étant le fameux onglet "Boutons").

après une mise à jour du pilote clavier (de la version1.0.2.2, je suis passé à la 1.0.2.6), cet onglet a fait son apparition et maintenant tous les raccourcis fonctionnent sans problème du moment qu'ils sont bien configurés.

Donc pour connaître la version du pilote clavier, clic sur l'onglet "Matériel", clic ensuite sur "Propriétés" en bas de la fenêtre puis sur l'onglet "Pilote" de la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Ici, tu pourra voir un truc du genre :
Fournisseur du pilote : HP
date du pilote : 13/01/2006
version du pilote : 1.0.2.6

Suivant la version de ton pilote, va voir sur le site Compaq à cette adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=415920
et télécharge puis installe la dernière version de la "Mise à jour du pilote pour clavier/souris multimédia HP".

Après installation & reboot, retourne dans le panneau de config/Imprimantes & périph/Clavier et normalement tout comme moi, tu devrais avoir ton onglet "Bouttons" pour régler les 8 petits bouttons de raccourcis.
2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2006 à 20:24
Salut !
Pas de notice d'utilisation avec ton clavier ?
Sinon, pour gérer ces touches là, tu dois avoir un logiciel (CD livré avec le clavier ou à chercher sur le site COMPAQ)...
0
blabda Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
4 janv. 2006 à 21:09
Bonsoir .
C'est un clavier que j'ai recupere avec un collegue mais il n'avait pas de cd
Je suis alle sur le cite de Compaq mais rien et j'ai bien fouille pourriez vous a tout hazard m'orienter vers autre chose.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2006 à 14:26
Etrange que le site de Compaq n'offre pas de pilotes à télécharger.
J'ai un vieux clavier logitech avec touches multimédia, même sans pilote, les touches fonctionnent...
Pas d'autre solution pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blabda Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
6 janv. 2006 à 08:43
merci
0
salut
tu peux essayer de télécharger Quick launch buttons
C'est un programme

merci.
0