Windows 7 driver

Fermé
diez974 - 14 déc. 2010 à 11:30
 diez974 - 15 déc. 2010 à 12:30
Bonjour,

je vien d'installer windows 7 edition familiale sur mon pc (pas celui ou je vous ecrit),et arriver au moment ou je veu installer les driver carte mere et carte graphique avec le cd impossible pas compatible,je me dis bon je vais les telecharger avec internet et la il ne veut meme pas telecharger (au moment ou on me demande soit ouvrir ou enregistrer je fais toujour ouvrir et la quand je clique la page ferme et puis rien pour me dire si oui ou non sa telecharge)
alor comment faire pour instaler les driver ?
ps:sans sa je peut rien faire
pss:au pire je retourne sur windows xp

A voir également:

5 réponses

informatoche Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 1
14 déc. 2010 à 11:32
Bonjour diez974 aucunement besoin de télécharger Windows 7 le fait automatiquement.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
14 déc. 2010 à 11:35
Exacte en partie .

Mise a jour proposer via Windows Udpade .
Par contre ne t'empeche de téléchargé les driver avec un autre pc et de les installer depuis une clé USB par exemple .
0
oui mais exemple catalyst control center comment je peut l'ouvrir si je n'ais meme pas un racourcis nis meme un dossier dans le disque dur.
pour l'instant il est sous "perfusion" avec mon disque dur externe qui contient toute mes sauvegarde
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
14 déc. 2010 à 13:29
je comprend pas ton probléme la ...

Bon deja dans un premier temps installe les principaux , carte mére , reseau .
Installe firefox , anti-virus , ...
Et une fois connecter en ligne " deguger " installe les autre mise a jour directement .
0
justement je peu pas instaler carte mere,carte graphique impossible de savoir si les driver sont instaler automatiquement et sur internet c'est simple je clique sur telecharger et rien ne se passe
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
14 déc. 2010 à 15:51
Installe firefox , ca fonctionnera peu etre .

Et sinon va dans ton gestionnaire de mise a jour pour voir ou ca en ai . Lance en automatique , ca devrais pas posé de probleme comme ca .
0
je v essayer comme sa mai bon si il n'y a pas le directx 10 je ne pourrais pas jouer a crysis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon voila j'ai un nouveau probleme quand je vous ai dit que je pouver pas jouer sans brancher mon disque dur multi media (la ou il y a toute les sauvegarde davant) ben j'ai voulu essayer d'instaler steam sans brancher le multi media et la il veut l'instaler mais me dit qu'il ne detecte pas le lecteur J (le multi media) pourquoi il n'instale pas sur le lecteur d'origine C?
0