PB OUTLOOK 97

Fermé
quest - 16 janv. 2003 à 16:16
 Fdiy - 17 janv. 2003 à 22:53
Bon l'OS = WINDOWS XP PRO, le logiciel = OUTLOOK 97

Après avoir essayé d'envoyer un mail comme d'habitude, hop PB :
il m'affiche une boite de dialogue "Spouleur du sous-systeme de messagerie microsoft windows"

-> "Le spouleur du sous-systeme de messagerie microsoft win. a rencontré un pb et doit fermer".
Et là il me bloque tout !

Je fouille un peu et je trouve que ça plante au niveau de mapisp32. exe à prioris ...

Donc je vais voir sur les sites de messages d'erreurs de windows en cas de plantage et là, tout et rien, plein de messages mais pas le mien !

Est ce que qq1 pourrait me lancer une perche SVP car cela fait 2 jours que cela dur . D AVANCE MERCI

3 réponses

g oublié de dire que dans ma boîte d'envoi j'ai mon mail qui est coincé et impossible de le supprimer. Sinon dans la signature de l'erreu c : appname : mapisp32.exe appver 5.5.1960 modename kernel32.dl et un numéro d'offset.
Voilà je pense avir super détaillé mais bon ... RE MERCI, je suis prenneur de toutes idées pour virer mon mail ou faire repartir ma machine en gardant mes messages évidemmt
0
Je veux utiliser Microsoft outlool pour mes mail, mais j'arrive pas l'installer, office 2000 est déjà dedans. Mais l'îcône "ENVOYER/RECEVOIR" et "CREER MESSAGE" ne s'apparaissent pas. TRES URGENT AIDEZ-MOI SVP.
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
16 janv. 2003 à 20:27
Bonsoir,
la réponse est simple Outlook 97 n'est pas compatible Win XP :-(

Il ne figure pas dans la liste officielle Microsoft.
http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/compatibilite/search.asp?la=O&pa=2

Pour Fidy : quelle est ta question exctement ?
Veux-tu utiliser Outlook d'office
ou
Outlook express de Windows ?

As-tu installé Outlook ?

Amicalement.....LDiablo
0
merci monsieur L,
effectivement, je sais bien que ce n'est pas compatible mais avant cela marchait très bien. Donc ma question devrait se résumer à :
comment détruire le processus correspondant à une tache qui se trouve dans la boîte d'envoi (car elle bloque tout) ? sans tout écraser .
informatiquement quest
0
Je n'ai installée Microsotf outlook, je veux l'utiliser, mais pas de site pour le téltécharger j'ai adsl.
Merci de me filer un tuyau s'il existe.
0