Mx vs Atv Reflex pc

Fermé
ludovicd08 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 11 déc. 2010 à 12:11
 iPhodtuto - 22 mars 2013 à 20:38
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu Mx vs Atv reflex
Quand j'essaye de lancer le jeux j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:

the application has encountered an error and has closed

Si quelqu'un avait une solution

J'ai essayer une paire de choses du genre:
Aller dans le dossier grafic modifier la taille d'ecran...
Modifier le refresh d'image
Desinstaller reinstaller le jeu
Mode administrateur
Compatibilitée vista et autres .....
Merci d'avance


Window7 pentium r dual core cpu t4200 @2GHz 2GHz
Ram 4go
32 bits
A voir également:

7 réponses

pareil :( :( exatement le meme probleme que toi je c pas quoi faire :S :(
1
meme moi c pareil et sa fou les nerfs
1
y a quelqu'un qui a trouver une solution a se probleme ? merci de repondre pask la j'ai trop envie d'y jouer
1
florianx22 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 1
13 mai 2011 à 19:09
Up! Qui aurait une solution ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller dans le menu demarrer , panneau de configuration , systeme et sécuriter, matériel et audio, gestion des périphérique, dans la page qui souvre aller sur carte graphique, pilote, mettre a jours pilote et essayer
1
ludovicd08 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
11 déc. 2010 à 13:46
Up
0
SOLUTION :
Pour modifier votre resolution aller dans : C:\Program Files\THQ\Mx vs ATV Reflex puis ouvrir le fichier "grafics.cfg" avec le bloc note vous allez jusqu'à ScreenWidth = ... et ScreenHeight = ... Vous modifier les deux valeurs par ce que vous voulez puis ensuite vous enregistrer MAIS ATTENTION !! Pas dans le dossier ou vous l'avez ouvert, vous devez l'enregistrer dans vos documents (car vous n'avez pas l'autoristation d'écrire dans ce dossier) donc une fois que c'est fait vous avez votre fichier en .txt ou .cfg mais il est quand même en fichier texte et bien si vous ette sur windows 8 go sur EN HAUT. "Affichage" puis vous cochez "Extensions de noms de fichiers" puis vous effacer .txt et vous le remplacez par .cfg ensuite vous enregistrer il s'affiche un message vous validez ET MAINTENANT vous remetez le fichier dans : C:\Program Files\THQ\Mx vs ATV Reflex vous remplacez et puis c'est bon :)

PS : SI TU ES PAS SUR WINDOWS 8 REGARDE SUR LE FORUM COMMENT MODIFIER LES EXTENSIONS DE FICHIERS.
-1