Problème d'écran fix sur un portable!

Fermé
Sacha1987 - 9 déc. 2010 à 12:16
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 9 déc. 2010 à 12:32
Bonjour,

Mon portable en a déjà vu de belle mais cette fois si pas moyen de trouver une solution. Alors que c'est loin d'etre le pire des problèmes qu'il ai eu, c'est même vraiment c**!

Pour la petite histoire j'ai un packard bell easy note dont l'ecran ne fonctionnait plus, j'avais completement débranché la dalle du pc et je l'avais branché sur un ecran plat "dell".
Malheureusement cette écran n'était pas à moi et j'ai dû le rendre a l'amie qui me l'avais prêté.
Je suis étudiant et j'ai pas un rond alors j'ai récupéré un vieille écran dans le grenier de mes parents et surprise celui-ci ne détecte pas mon pc, no signal reste en permanence même au bios.
Mais ce qui est fou c'est que quand je branche cette écran sur une tour en P4 de 2000 il fonctionne et que quand je rebranche l'écran Dell sur mon portable il fonctionne aussi!!!!

Je ne comprend pas, est-il possible que l'écran soit trop vieux pour mon pc?
(c'est un Médion MD1772LA, datant de février 2000)

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial, j'ai exams dans une semaine et j'ai absolument besoin de mon ordi pour travailler!

Un Grand Merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse d'aider!

Sacha.


A voir également:

3 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
9 déc. 2010 à 12:20
le système de détection pour un écran plat pas trop vieux et un vieux cathodique est diffèrent. il est certainement trop vieux pour ton pc en effet!
0
Merci pour ta réponse rapide Zimeau.
Pense tu qu'il y aurai un moyen de contourner le problème de détection ou je peux arrêter mes recherches tout de suite?
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
9 déc. 2010 à 12:32
je pense que tu peux arrêté. tu trouvera rien qui puisse modifié le système de détection :s regarde dans les paramètre de ton bios, mais je serais étonné que tu y trouve quelque chose la dessus.
0