TOUS CONTRE ORANGE!!!!

ben - 2 déc. 2010 à 10:55
Sat86 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 29 mars 2011 à 13:49
Bonjour,

A la vue de tous ces problèmes, si nous tentions réellement quelque chose contre Orange plutôt que de se plaindre... Nous ne sommes pas des insectes que l'on écrase sans même regarder! On a la chance d'être des hommes et de pouvoir se défendre!
Les gens de "pouvoir" se croient supérieurs, pensent que rien ne peut les atteindre et ainsi donc, se croient tout permis...
Montrons leur que nous sommes plus fort qu'eux, montrons leur que nous pouvons nous allier et retourner ainsi la tendance!
C'est le peuple qui mérite d'être au pouvoir!
Je propose que nous fassions pour commencer une pétition contre Orange en précisant brièvement les problèmes que cette société engendre. Pour ce faire, je demanderai que chacun de vous m'envoie son adresse e-mail. Nous la ferons tourner jusqu'à obtention d'un maximum de voix et nous l'enverrons ensuite par recommandé au siège social de Orange en les menaçant de ne pas payer, d'exercer un boycott ou encore, de faire suivre les affaire par avocat etc...
Je pense que cela pourrait être une solution de secours.

Si vous avez d'autres idées, proposez les!
Si vous êtes d'accord, faites le savoir!

Bien à vous mes amis.
A voir également:

7 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
2 déc. 2010 à 11:40
vu l'augmentation de tarif de l'année février 2011 tu pourra exprimé ton mécontentement en changeant de FAI comme moi je vais le faire dés réception du courrier nous avisant de l'augmentation
1
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
2 déc. 2010 à 11:51
::lol::
si la solidarite existait ça se saurait non ?
re-lol
1
kyoshiro56380 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 204
2 déc. 2010 à 11:00
C'est cool.
0
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 16
2 déc. 2010 à 11:26
MDr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
2 déc. 2010 à 13:02
comme disait un grand homme
quand les gens arreteront d'en acheter, ils arreteront d'en vendre...
tu prétends ne pas etre un mouton, et pourtant, comme tous les moutons mécontent, tu préferes pleurer que tu te fasse tondre plutot que d'aller voir le pré d'en face qui semble beaucoup plus vert (jusqu'a ce qu'ils sortent la tondeuse...)

ça fait 10 ans que je suis chez orange, je n'ai jamais eu à m'en plaindre...

au passage, bon courage avec la pétition...
à moins que tu arrives à recenser plus d'un milliers de personne (et je ne sais pas si tu as une idée de ce que ça représente), cela représente une goutte d'eau pour orange, autant dire qu'ils n'en auront rien à faire.
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
Modifié par babarjo le 2/12/2010 à 16:05
en informatique qui peux le plus peux le moins avec Orange ce n'est pas le cas 6.5 méga pour avoir la tv et encore cela vient de baisser avant c'était 8 méga (la concurrence fournit la tv a 2 méga )

et avec web tv même pas toute les chaines orange ?

moi cela fait 5 ans que je suis sur Wanadoo enfin...............Orange
0
Oui mais il faut une action légal aussi! c'est n'est pas possible que une conne de chez Orange me trait de " Pas hônete" parsque j'ai demandé la résiliation de contrat!!
0
Sat86 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 3
Modifié par Sat86 le 29/03/2011 à 13:51
Bonjour,

Client Orange depuis 2002, j'ai pu observé la MUTATION d'un système fiable en une énorme étable qui fait la fierté de nos politiques. Depuis maintenant deux ans(chômage...), j'essaie de prendre du recul sur notre société en tentant de comprendre où sont les problèmes... Qu'est ce qui empêche nos politiques de comprendre et écouter le peuple et ainsi remédier à son stress permanent, à cette déshumanisation?

Voici un aperçu du pouvoir et du vice que peuvent avoir des entreprises du genre Orange, Veolia, EDF, etc...

https://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90
http://videos.arte.tv/fr/videos/ras_nucleaire_rien_a_signaler-3783544.html
http://videos.arte.tv/fr/videos/water_makes_money-3775756.html


C'est édifiant....

Maintenant, que faire? Je ne sais pas et énormément de personnes autour de moi n'ont pas de réponses non plus.

Quelques idées :
-Abandon du capitalisme fou.(impossible avec les conflits d'intérêts des politiques).
-Taux de participation record en 2012 mais aucun candidat n'est à la hauteur de la situation et leurs langues de bois n'apportent rien.
-procédures populaires groupées contre ces grands groupes mais le système maintient les gens au travail ne leur laissant que peu de temps pour s'occuper d'eux.
-Révolution.... mais sois disant, la violence ne résout rien....

Ce qui est sûr, c'est que tôt ou tard, il arrivera quelque chose. Malgré les problèmes avec nos FAI, Internet nous permet de nous informer, nous consulter les uns les autres et c'est sûrement cela qui sera le départ d'un mouvement populaire.

Pour répondre à Guy 036, la solidarité existe mais n'est pas à la mode... Nous ne sommes QUE des humains capables de ressentir différents sentiments comme la rage et la compassion.

Pour répondre a dna.factory, je suis un peu d'accord avec toi mais comme le dit l'astrophysicien à la fin du doc "le cauchemar du nucléaire", il ne faut pas oublier nos 5000 ans d'histoire. Il faut se tourner vers l'avenir, certes mais toujours conserver un oeil dans le rétro. Notre système a réussit à nous mettre des oeillères et nous transformer en mouton consommateur. Internet ne se vend pas, seule la connexion au réseau est payante (https://www.fdn.fr/ Que ce soit Orange, SFR, etc, c'est la même chose, aucun service en cas de problème. Vous faites partie des gens qui n'ont pas eu de problèmes. Voici une brochette de gens qui n'ont eu votre chance :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2573158-service-clientele-d-orange

Moi même, ils m'ont prélevé pendant 6 mois après résiliation + 180 euros (engagement) lors de la résiliation, résiliation que je n'ai même pas demandé d'ailleurs. Le problème est réglé mais je garde un gros dossier Orange au cas où....

Ne défendez pas trop vite ces grands groupes qui divisent pour mieux régner.

Il vrai que les pétitions, "y en a qu'ont essayé"...

Bon courage Ben

Sat86
0