Iphone

Résolu/Fermé
Aurore13 - 1 déc. 2010 à 00:40
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 1 déc. 2010 à 01:31
Bonjour,


Suite à la casse de mon premier iphone, j'en ai un nouveau depuis quelques jours. J'ai donc voulu le synchroniser avec itunes pour remettre des applications et sans rien que je lui demande, j'ai récupéré tous mes contacts, messages, photos, applications, journal d'appel... Par contre aucune trace des messages et appels reçus entre le moment où j'ai eu mon nouveau Iphone et le moment où je l'ai synchroniser (soit environ 2 jours) . Y-a-t-il un moyen pour les récupérer car se sont des messages professionnels dont certains comportaient des numéros de téléphone que je n'avais pas encore sauvegarder dans mes contacts. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
1 déc. 2010 à 00:45
salut^^,

désoler mais vous ne pourrez pas les récupérez car vous avez pas fait de sauvegarde de votre iphone dans les 2 jours donc vous avez tout perdu
a moins que vous ayez l'iphone casser si se n'est que l'ecrant pas grave vous le connecter au pc et la vous sauvegarder le contenue de votre iphone et vous synchroniser le nouveau

voila désoler encore
0
En fait sur mon nouveau iphone j'ai récupéré toutes les données de l'ancien alors qu'aucune sauvegarde n'avait été faite par contre les messages reçus pendant ces deux jours, quand j'ai branché mon iphone sur mon pc ils ont disparus. Je ne comprend pas comment mes vieux messages enregistrés sur l'iphone que je ne posséde plus soit arriver sur mon nouveau alors que les messages reçu sur le nouveau ont disparus ? bizarre !!!
0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
1 déc. 2010 à 01:10
ha bin enfaite la sauvegarde de l'ancien iphone a tout supprimer car quand tu connecte un nouvelle appareille a itune il le configure en tant que nouvelle iphone donc sa a tout supprimer et une fois configurer en tant que nouvelle iphone itune a remis la dernier sauvegarde de ton ancien iphone qu'il a garder en mémoire

je sais pas si sais bien clair je m'exprime mal désoler
0
si si c très clair tkt !! Donc aucun moyen de récupéré comme j'ai fait aucune sauvegarde du nouveau avant de le synchroniser. Dommage je le saurais pour la prochaine fois. Merci bcp pour tes réponses!!
0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
1 déc. 2010 à 01:31
je suis désoler pour tois sa mes arriver une paire de fois du coup je fait une sauvegarde avec itune et une avec backuphelper au moins je sur de moi d'avoir toujours ma sauvegarde

n'oublie pas de mettre résolue

a la prochaine ^^
0