[sims2]Probéme carte graphique...

Fermé
swens59 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 26 déc. 2005 à 12:47
 jojosims06 - 31 déc. 2007 à 19:35
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j'ai besoin d'aide.

J'ai fait l'instalation des Sims 2.Tout c'est trés bien passé !!
MAIS..Au moment ou je clique sur l'icône (sims2) ca afiche un message d'erreur

"Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée!"

J'ai regarder sur des forums et ca dit comment voir ta carte graphique

J'ai fait la manipulation "Bureau>Propriétes>Paramêtres>Avancés>carte>et propriétes.
Voilà ca me marque VgaSave.

est ce qu'il exsite une manipulation ou quoi pour pouvoir enfin jouer aux sims??
Ou sinon si il y a aucun moyen que de changer sa carte graphique comment il faut faire?!

Merci

5 réponses

cemanonf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 2
25 déc. 2006 à 14:00
J'ai malheureusement moi aussi le même problème que toi.
2
swens59 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 2
26 déc. 2005 à 13:14
Et oui aussi j'allais oublié j'ai "The sims et plus si affinité" qui marche trés bien est-ce normal que ca marche avec les sims et plus si affinité et pas les sims 2 ???
0
bonsoir,
j'ai exactement le même problème que toi et sa fait au moin 1 semaine que j'esseye de trouvée la solution.Enfin si tu trouve, dit moi comment tu as fait!
Merci
0
Swens59, oui c'est normal que tu puisse jouer aux sims et plus si affinités et pas aux sims2... :/
En fait les sims et plus si affinités ont besoin d'une carte graphique de minimum 4Mo tandisque les sims 2 si tu regardes au dos du boitier tout à fait en bas ça te dis que tu as besoin d'une carte graphique d'au moins 32Mo compatible Transform & Lightning.

Si ta carte graphique n'est pas assez "puissante" c'est la raison pour laquelle tu ne peux pas jouer aux sims 2.
Voici les carte graphiques compatibles Transform & Lightning qui sont bien pour les sims:
- Nvidia GeForce 2 ou supérieure
- Série Nvidia Quadro
- ATI Radeon 7500 ou supérieure.

Moi j'ai eu ça comme problème, j'ai les sims 1 et quelques disques additionnels et ça a toujours très bien marché, mais lorsque j'ai acheté les sims 2 je croyais que ça marcherait pourtant ma carte graphique n'était pas assez performante... :S

La carte graphique VgaSave est la carte graphique de Microsoft qui se met automatiquement lorsque ta vraie carte graphique ne marche pas (il me semble) donc le problème est ta carte graphique...

Pour Cemanonf, faudrait que tu vois les caractéristiques de ta carte graphique...

Salu ;)
0
bonjour jeu veux le driver carte graphics vgasave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouii mais il faut aller dans quoi ?? pour voir si elle est assés puisante :s parce que je ne mis connaiis pas biiien :s lahh dedans jessaie a chaque fois de le (lejeu des sims =) reinstaller maiis bon sa ne marche pas !!!
0