Raccourcis déplacés à l'ouverture

Fermé
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 30 nov. 2010 à 12:56
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 15 avril 2011 à 11:24
Bonjour,

J'ai une série de raccourcis sur le bureau qui sont classés d'une certaine façon par commodité. Lorsque j'ouvre mon PC ces raccourcis sont tous regroupés à gauche dans un ordre qui ne me plait pas (ça ne se produit pas à chaque ouverture) et je dois repositionner ces raccourcis (grrrr.....) ça ne se passait pas sous Vista peut-être ça a une incidence.

Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait, merci d'avance

Bonne journée à tous

A voir également:

5 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
30 nov. 2010 à 13:00
Bonjour,

Sur le bureau - clic droite - affichage

décocher - Réorganisation automatique.
0
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
30 nov. 2010 à 17:33
rebonjour et merci pour votre réponse.

Dans affichage "réorganiser automatiquement les icones" n'était pas coché, par contre "aligner les icones sur la grille" était coché, je l'ai donc décoché je vais bien voir si ça marche, j'ai aussi "afficher les éléments du bureau" qui est coché mais si je le décoche je suppose que je n'aurais plus aucun raccourci.

Je viens d'éteindre mon PC et de le rallumer et apparament tout est en place mais comme ce n'était pas systématique (je ne comprends pas pourquoi ou alors je ne vérifiaias pas systématiquement) je vais attendre un jour ou deux pour mettre ce post en résolu

Merci encore et bonne soirée
0
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
1 déc. 2010 à 16:36
bonjour,

je viens d'ouvrir mon PC et les raccourcis sont de nouveau classés au bon gré de windows et pas au mien (qui c'est qui commande !!!!!) je vais essayer de recocher "aligner les icones sur la grille" et je verrai bien demain ce qui se passe à l'ouverture.

bonne soirée à tous
0
bonjour,

2 jours avec "ligner les icones sur la grille" et 2 jours où les raccourcis sont disciplinés donc tout est OK, sujet résolu

Merci à tous et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
11 avril 2011 à 15:15
Bonjour à tous,

C'est encore moi qui viens vous demander de l'aide. Mes raccourcis sont toujours aussi vagabonds et "réorganisation automatique" est bien décoché.

Ce qui est surtout bizard c'est que rien n'est systématique ni le rangement ni le désordre, et en plus maintenant parfois les gadgets qui sont normalement en colonne à droite de l'écran se retrouvent à gauche dans les raccourcis (et même ce matin 1 seul gadget était resté à sa place à droite et les autres en vadrouille).

Alors si quelqu'un a une solution ça m'arrangerait bien (j'en ai marre de faire le ménage) et en plus j'aime bien comprendre le pourquoi des choses et j'apprends toujours quelquechose avec vos renseignements.

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée
0
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
15 avril 2011 à 11:24
bonjour,
Ben aujourd'hui ce ne sont que les gadgets, qui sont normalement alignés en colonne à droite, qui sont tous empilés les uns sur les autres en haut à gauche sur un raccourci. Par contre, tous les raccourcis sont à leur place, mais jusqu'à quand ?

personne n'a une idée pour rendre tous ces raccourcis et gadgets sages et obéissants et non plus vagabonds !!!!

Bonne soirée à tous
0