Mon ordinateur beug ( voir texte )

Fermé
Agathus - 28 nov. 2010 à 14:02
jojo881007 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 4 déc. 2010 à 20:45
Bonjour,
Enfaite, il m'arrive de jouer a des jeux PC qui demandent beaucoup de carte graphique et de GB. Et donc, a un moment ou un autre, l'écran flashe et reste fixé sur une image pendant que les bruitages continuent comme si de rien n'était. Ensuite, pour quitter ce truc, je suis obligée de faire alt-tab, et c'est là que tout se complique. Mon jeu se ferme, mais reste ouvert dans un petit écran noir qui prend pratiquement la moitié de l'écran ! Je doit dire que quand l'écran noir est apparut, mon ordinateur ne rame pas, il fonctionne normalement. Et le plus bizarre, c'est que mon ordinateur n'est pas plein, il est donc censé marcher normalement. Bon je sais que tout le monde va se dire que c'est juste parce qu'il n'est pas assez puissant, mais même pas très très puissant, il serais tout a fait capable de marcher correctement.

Merci de répondre au plus vite !

( Je précise que la carte graphique dont est composé mon jeu est : NVidia ou ATI 128 MB )
( Je précise aussi que en ce moment même, il est en train de m'arriver ce que je viens de vous conter =,( )

1 réponse

jojo881007 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
4 déc. 2010 à 20:45
bonjour,

je ne peux pont trop t'aider mais je te propose des solution alors ce que j'ai bien compris ton affichage marche plus un FULLSCREEN
je te propose

1) vérifier tout les paramètre d'affichage du jeu et de ton Windows
2) vérifier la mise a jour de ter pilote et logiciel d'affichage
3) et vérifier que ter pas de défaut sur ton pilote d'affichage ou logiciel
4) et pour le finale vérifier si Windows na pas d'erreurs

bonne continuation au revoir
0