Mon ordinateur s'éteint tout seul ?

Fermé
novice48 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 26 nov. 2010 à 20:23
 novice48 - 17 déc. 2010 à 16:48
Bonjour,
Depuis des mois, notre ordinateur s'éteint tout seul, qu'on soit sur le net, sur le bureau ou entrain de travailler sur un document...

L'écran est noir et indique "no signal"

Le bouton d'allumage de l'unité centrale se bloque en restant allumé "bleu" ( bleu ordi allumé, orange en veille )... Quand on reste appuyé dessus il ne s'éteint pas ... on est alors obligé de le débrancher pour l'éteindre complètement !

Des fois, il se rallume tout seul juste après s'être éteint et le fait plusieurs fois de suite ...

Il arrive même qu'il y ait un bruit étrange genre bruit que ferait une voiture qui ne veut pas démarrer...

On l'a emmené plusieurs fois chez le réparateur mais il ne trouve rien...
Aujourd'hui il suggère que cela pourrait être l'écran... On trouve cela bizarre qu'un écran puisse bloquer l'arrêt complet d'un ordinateur... Mais nous ne sommes pas des informaticiens ...

c'est pourquoi nous nous dirigeons vers vous ...

Quand pensez-vous ? et que pouvons nous soufflez comme idée à notre réparateur qui a l'air très interrogatif...
MERCI

4 réponses

dsl mais ton pc est mort il faut que tu en rachète 1 et je te conseille 1 mac car pas d antivirus ni de virus c la belle vie
0
salut ,quelle genre d'ordinateur avez vous bureau ou portable. pour le bruit je crois que c'est le ventilateur du processeur et pour la panne ,vous devriez nettoyer le ventilateur du processeur pour qu'il ne chauffe pas , est le tour et jouer
0
el-juanito Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
27 nov. 2010 à 12:40
j'aurais penser plutot que quelque chose chaufe disque dur carte graphique alimentation ddr ou processeur a verifier
0
merci je vais en parler demain avec le technicien ... il a échangé la carte graphique il nous en a mis une neuve et il a mis la notre sur son ordi ...pour l'instant rien ne se passe sur les 2 ordis tout va bien... j'aurais préféré qu'il y ait un bug chez lui car on ne sait toujours pas d'où vient le problème peut_être carte graphique mal mise qui sait ???? ou l'ordi qui rend l'âme petit à petit ...
0