Windows 7 se gele totalement!!!!!!

Fermé
christogauthier Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 14:37
christogauthier Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 21:55
Bonjour,

J'ai un enorme probleme: Lorsque je demarre mon PC tout se passe bien je peux bouger le pointeur de la sourrs mais 3 secondes apres l'affichage du bureau le systeme se gele totalement...par consequent je ne peux rienf aire si ce n'est redemarrer en mpode sans echec avec prise en charge reseau. Et sous ce mode la sourirs fonctionne tres bien le PC repond. Je suis plus que perdu face a ce probleme tres impressionant. Aidez moi SVP



SVP
A voir également:

1 réponse

Le problème est probablement dû à un programme qui se charge au démarrage.

Ouvre ton PC en mode sans échec
Tape "Configuration du système" dans la fenêtre de recherche du bouton démarrer.
À l'onglet Démarrer, décoche toute les cases.
Redémarre.

Si ton PC fonctionne bien à partir de ce moment, il ne te restera plus qu'à découvrir le programme fautif.
0
christogauthier Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 21:55
Je vous remercie. Aussi incroyable que ca puisse praitre j'ai desinstalle PAnda Security 2011 installé hier et tout remarche par miracle!
0