Ordinateur de jeux vidéo.

Fermé
globulnoir Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 16:31
globulnoir Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 18:11
Bonjour,
je souhaiterais m'acheter un nouvellle ordinateur pour noël et j'aimerais avoir votre avis pour celui-ci.
En bref si il conviendrais à des nouveaux jeux vidéo.( dépense pas au dessus de 600 euros)

L'inspiron 580:

http://www1.euro.dell.com/...

Merci.

Mon deuxième problème consiste a savoir si avec une carte graphique HD on aura une image en HD avec un écran plat qui n'est pas "HD" et alors si la carte graphique HD influera sur la qualité de l'image ?
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
15 nov. 2010 à 16:53
le pc que tu as cite n'est pas du tout conseille pour une utilisation de jeux vidéo,celui ci est bien mieux équipé et plus performant en 3D:
https://www.materiel.net/
ensuite pour la qualité HD et tout,ce pc est capable d'afficher une image en Full HD seulement sur un écran Full HD,sur le tien qui n'est pas en Full HD,la carte graphique sera juste limitée par la résolution maximale acceptée par l'écran.
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
15 nov. 2010 à 17:11
Lu'

D'abord de trois petite précision. Quand on aborde les parties graphique d'un PC, on nous vend du HD à toute les sauces. Il est intéressant de savoir de quoi on parle. En informatique on parle de résolution, c'est à dire de nombre de pixel. Toute peut être HD. Sache qu'une télé full HD de 180cm de diag et une télé full HD de 90cm de diag auront la même résolution. En gros plus l'écran est grans plus il doit avoir une grande résolution.

Maintenant dans le domaine du PC, sache qu'un écran de 22", à la même résolution qu'un écran de 24". C'est important car quand tu choisis une carte graphique tu la choisis en fonction de la résolution que tu souhaite afficher.

Maintenant pour ton cadeau de noel, je dirais que la machine Dell est plutôt correcte pour le prix, mais la carte graphique ne permet pas de jouer à des jeux récent.
Enfin sache quand même qu'un PC permettant de faire tourner le jeux récent dans de (très) bonne condition démarre à 900€ sans écran ni OS.

Je dirait que c'est un bon PC, mais qui demandera juste une petite upgrade de la partie graphique genre une 4870 ou une 4890 d'ocase
0
globulnoir Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
15 nov. 2010 à 18:11
Merci a vous deux de vos reponses =)
0