COD7 manette logitech Dual Action problème PC

Résolu/Fermé
black_rain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 22:59
 jack - 5 sept. 2011 à 16:08
Bonjour,
J'ai aujourd'hui acheté le jeu Call Of Duty Black Ops pour PC , ou Cod7.
Et je me suis dit que le jeu serait largement plus agréable si je me munissait d'une Manette .
J'ai donc en effet acheté la manette pour ordinateur "Logitech Dual Action" , que j'ai installée conformément aux indications . L'ordinateur la reconnait parfaitement .
CEPENDANT , lorsque je lance le jeu Call Of Duty , et que je me retrouve , par exemple , dans le menu , je suis obligé d'utiliser la souris et le clavier , étant donné que la manette ne fonctionne pas . Je vais alors dans les options du jeu , mais l'icône "manette" m'indique qu'aucune manette n'est reconnue
J'ai alors parcouru nombreux forums , installé plusieurs logiciels , redémarré mon ordinateur , decorticer la notice , EN VAINC .
Je viens donc vous voir ce soir pour vous exposez ce problème , en espèrant que vous allez me proposez une solution

Merci de me venir en aide :)


Black .


A voir également:

4 réponses

KageNoSensei
14 nov. 2010 à 18:34
Bonjour,

Il m'arrive la même chose avec la même manette. Ça ressemble à ce qui s'est passé précédemment pour GTA IV, c'est-à-dire que le jeu est volontairement bridé par l'éditeur pour ne fonctionner qu'avec certaines manettes, dont la manette Xbox 360 pour PC, coûtant la modique somme de 35€, voilà jusqu'où va le marketing... A vrai dire je ne l'ai pas donc je ne peux pas confirmer, mais si ton PC reconnait correctement la manette ne t'en débardasse pas pour autant, elle te servira pour d'autres jeux.

Il existe un moyen de contourner ce problème, cependant assez contraignant: installer un émulateur pour manette. Celui-ci transforme le signal de la manette en signal clavier et/ou souris. Du coup, il suffit de faire les réglages clavier/souris normaux dans les paramètres du jeu, et de configurer l'émulateur en fonction. Ça peut être long, assez barbant ou pas évident avec les jeux configurés par défaut en qwerty par exemple, mais c'est le seul moyen.

Un émulateur pour manette gratuit: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24539-xpadder/

Bonne chance.
8
Jai windows 7 et donc le programe ne peu s'adapter il y a un logiciel pour seven ?
0
Tu vas dans les propriétés de Xpadder -> executer en tant que -> Windows XP
0
black_rain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
Modifié par black_rain le 16/11/2010 à 21:45
Merci beaucoup pour cette réponse très précise :). Je vais suivre ta démarche, en esperant un bon resultat.

C'est vrai, les commerciaux nous prennent vraiment pour des CONsommateurs...

Cordialement, Black.
2
Salut je voudrais savoir si tu es parvenu , grâce a ce logiciel , à jouer à call of duty black ops . Je suis dans la même situation que tu étais et je n'ai pas du tout envie d'acheter une nouvelle manette .
1
Merci de répondre au plus vite , ca serait sympa =)
0
bs: je suis dans le même prob ke toi jsai pa komen faire :s
0