Hebergeur gratuit

Fermé
Sosthène - 10 janv. 2003 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2003 à 18:00
je veux deposer un site web en ligne mais je ne connais pas le meilleure hebergeur gratuit. Et quelles sont en générales les procédures à suivre? Svp, j'aimerais le deposer le plutot possible, je vous remercie d'avance de ce service. Bon 8kend à tous et à toute
A voir également:

4 réponses

grandmoug Messages postés 619 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
10 janv. 2003 à 16:44
Salut,

Avant toute chose :
http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3

Elle n'a pas été écrtie pour faire jolie ;)

Je te propose
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=197098&page=1


A bientôt
Petit à petit on devient moins petit :)
0
sosthenesaintcyr Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 1
10 janv. 2003 à 16:55
Merci beaucoup pour cette reponse.Sinon, je ne suis pas tres fort ds ce domaine, c'est pour cette raison que j'ai chosi de fiare mon site sous front Page.Que me conseignez vous, concernant le developpement d'un site web?
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
10 janv. 2003 à 17:00
tout d'abord d'éviter front page!! lol!
nan sérieusement je ne suis pas un anti microsoft mais ce logiciel est vraiment mauvais du fait qu'il génére du code dans tes pages qui peuvent ne pas être visualiser par certains internautes!
le mieux si tu le peux serait de développer sous dreamweaver (le meilleur et avec un tutoriel inclus trés bien fait) ou un outil similaire à frontpage mais plus propre et ultrasimple c'est pageMille de adobe!

bon week end

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2003 à 17:11
Y a NamoWeb Editor (franchement très bien, l'ancienne version 2.03 est gratos avec certains magazines) Sinon il reste bien moins cher que dreamblabla, photoshopblabla et tous ces pseudos merveilleux progs réservés aux riches. (sauf si on les pirate, ce qui doit être le cas de la plupart qui te les conseille)

:-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
10 janv. 2003 à 17:15
faux!
bon d'accord je l'admets j'ai commencé avec une version pirate mais voyant l'éfficacité j'ai décidé de me l'acheter (enfin je me le suis fait payé!)
alors attention à tes propos jeune présemptueux!(j'adore ce mot je sais pas pourquoi!)

sur ce bon WE

LMCT
All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2003 à 18:00
héhé, moi j'aime beaucoup le qualificatif "jeune" :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0