Pubs qui pop non stop dans mon navigateur

Fermé
Raelynn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 18:37
Raelynn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 13:14
Bonjour,


Il y a un mois environ j'ai été voir une vidéo via facebook et depuis mon navigateur est investi par les pubs qui pop a n'importe quel moment et a presque chaque clic...

J'ai déjà essayé de les virer avec Spybot, j'ai vidé mon cache, les cookies etc de mon navigateur mais rien à faire, elles sont toujours là.

J'utilise principalement Internet Explorer mais même avec mozilla le problème persiste.

Connaitriez-vous des logiciels qui pourraient enlever ces Adware, spyware et résoudre mon problème ?

Je suis ouverte à toute proposition.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Raelynn


A voir également:

2 réponses

Raelynn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 4
14 nov. 2010 à 13:14
J'ai un ami qui m'a montré un autre logiciel qui a résolu mon problème !
Malwarebytes ! Logiciel gratuit.
J'espère que mon post pourra aider les gens qui ont le même problème que moi.
A bientôt.
Raelynn
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 18:40
je ne sais pas si adblock pour firefox résoudra le problème mais au pire essaie il enlève toute les pubs sur les sites
-1