Wifi excellent_web inaccessible

Fermé
Sarah - 7 nov. 2010 à 14:29
SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 7 nov. 2010 à 17:46
Bonjour,

J'ai une connection wifi en bon état avec un signal excellent, mais je n'arrive pas à acceder au web, toujours les messages suivants s'affichent:"impossible d'afficher la page ", "serveur introuvable"
Qu'est ce que je dois faire?
Aidez moi SVP!


A voir également:

3 réponses

SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
7 nov. 2010 à 16:17
Il y a plusieurs possibilités, combien vous êtes sur la box à l'utiliser? Si par exemple un télécharge vraiment a fond sans bridage de bande passante, tu risques de ne pas avoir le net.

As-tu vérifié tes paramètres réseaux? Notamment adresse IP, masque etc..?
il se peut que cela vienne de là.

Passe tu par un pare-feu, proxy pour acceder à internet? il peut y avoir des limites de ce coté là.

Vérifie et dis moi les infos que tu as.
0
Bonjour,
merci de me répondre,
en effet mon fournisseur m'a dit de laisser l'obtention de l'adresse IP automatique mais comme ça la connection ne s'établie pas alors j'ai essayé la configuration manuelle que j'ai trouvé à la page du mon routeur et maintenant la connection est bonne mais les pages web sont encore inaccessibles .
En ce qui concerne les adresses :j'ai pas trouvé l'adresse "masque de sous-réseau" j'ai conservé l'adresse pour le réseau local.
Pour le pare feu j'ai essayé des éxperiences que j'ai vu sur d'autres forums mais sans résultat et maintement il est désactivé.
0
SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
Modifié par SpeedHunter le 7/11/2010 à 17:50
C'est bizarre .

C'est la le masque de sous réseau : http://static.commentcamarche.net/...

^^.

Essaye de tout balancer à nouveau en automatique.

Tu as les 5 Barres du Wifi ou tu as les barres + voyant jaune?

Tu as bien paramétrer ta box? As-tu déjà essayé de le tester en filaire? Rentrer la clé de cryptage etc?

T'es sous Firefox ou IE?

Essaye au de supprimer tes cookies
0