Installer antivir avec fichier norton présent

Fermé
nini - 10 déc. 2005 à 23:20
 nini - 11 déc. 2005 à 18:46
Salut!!

Je souhaite installer antivir mais j'ai lu qu'il faut désinstaller tous les autres antivirus.

Or, j'ai des fichiers norton qui sont présents sur mon ordi et qui ne peuvent être désinstaller.

est ce que je peux essayer l'installation d'antivir?

L'installation d' antivir va -t-elle supprimer ces fichiers?

merci d'avance pour vos renseignements.
A voir également:

4 réponses

incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
10 déc. 2005 à 23:24
Bonsoir Nini

deconnecte toi d'internet et desinstalle norton par ajout/suppression de programmes ( Démarrer->panneau de configuration )
si tu n'arrive pas a supprimer norton par ajout/suppression de programme fait le avec ceci ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
3- redémarre ton pc
4-installe Antivir et connecte toi a internet et met le a jour
5-fais un scan de ton pc

Bon courage.

A+
0
Donc il faut absolument désinstaller norton si ça va pas marcher.

Mais comment on utilise SYMNRT. On l'ouvres et c'est tout, ça fait le reste.

Je te préviens que je suis très débutante.
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
10 déc. 2005 à 23:36
Re,

il ne faut surtout pas qu'il y ai 2 antivirus en même temps sur ton micro sinon c'est la guéguerre entre eux et le souk sur ton micro !

C'est vraiement très simple, tu verras !

Bon courage.

A+

0
Merci pour ton infos!

ça a bien marché.
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
11 déc. 2005 à 18:10
Bonsoir Nini,

J'en suis heureux pour toi !

N'oublie pas de mettre à jour Antivir.

Au plaisir.

0
je ne sais pas trop comment mettre à jour? qu'estce qu'il faut faire?

aussi, le premier scan complet s'est bloqué peu avant la fin et le deuxième aussi? c'est du à quoi?
0