Windows 7 vs Windows XP..?

Fermé
Malie - 3 nov. 2010 à 00:55
stenzo Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 01:28
Bonjour,

Mon fils a récemment découvert le jeu MineCraft et pour sa fête, j'aimerais lui installer sur l'ordinateur. Comme je suis très peu callée en informatique, un ami à moi s'est chargé de l'installer sur l'ordinateur, et m'a ensuite envoyé un "tutorial" pour me montrer comment le partir...

Malheureusement, cet ami a Windows 7, donc le tutorial qu'il m'a envoyé montre des images de cette version de Windows..

"L'affichage" n'étant pas le même, j'ai un peu de misère à m'y retrouver. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer, étape par étape si possible, comment faire l'équivalent mais avec Windows XP?

Voici le tutorial qu'il m'a envoyé: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijVl9UQDh.png



A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié par Redbart le 3/11/2010 à 01:20
Bjr
il faut vérifier si ton pc à la config nécessaire à faire tourner ce jeu
-processeurs
-carte graphique
avant de l'acheter
0
stenzo Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 16
3 nov. 2010 à 01:28
Bonsoir,

Ouvres l'archive "Nuthing to see here..." (clique droit dessus -> 7-Zip -> ouvrir archive) qui se trouve dans le dossier Mincraft sur ton bureau.

Ensuite, cliques sur Démarrer -> Exécuter... copies/colles ceci : %appdata% et cliques sur OK.

Tu copies le dossier .minecraft de l'archive et tu le colles dans le dossier Application Data.

Pour finir tu copies le fichier Minecraft.jar de l'archive et tu le colles sur ton bureau. C'est en cliquant sur ce dernier fichier sur ton bureau que tu lances le jeu.

Voila :)
0