Windows 7-Firefox plantage Explorer & Spam

Fermé
Venitiae - 1 nov. 2010 à 14:21
Venit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 14:44
Bonjour,



J'ai un gros soucis avec mon ordi depuis quelques semaines. Cela a commencé par des fenêtres de pub internet intempestives, puis 2 trojan normalement nettoyé, l'installation d'un utilitaire de nettoyage la d"sinstallation et réinstallation de plusieurs logiciels sans succès.
Voici les étapes que j'ai déjà parcouru par le biais d'un internaute. :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16809312-firefox-ne-repond-plus-et-fat-planter-mon-pc

Depuis le problème persiste, maintenant Microsoft security essential ne parvient plus à faire ses MAJ de BDD, j'ai toujours les SPAM de pub, et mon PC rame à mort... Il "atchoum" encore régulièrement, tout plante et je dois reboot en manuel à la sauvage...

Une idée ? Un conseil ? Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Venit.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 14:28
Bonjour,

Vas dans le gestionnaire des taches et regarde si les performances sont accablées.

As tu essayé un autre navigateur ? essaye Chrome pour voir.

Enfin si tu as tant de souci, sauvegarde tes données et formate.

C'est chiant de réinstallé mais autant prendre 2 bonnes heures a tout remettre que de redémarrer sauvagement.
0
Venit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 14:44
Salut Altitude,

Mémoire physique entre 22 et 29 % en surfant juste. Donc rien d'alarmant, les performances me paraissent normales.

Chrome je connais pas, mais je pense pas que ça vienne de Firefox, j'ai cette tour depuis noël dernier et j'avais Firefox tout ce temps sans aucun soucis.

Et pour ce qui est de formater, ben je sais pas faire ... Et on m'a toujours dis qu'il n'y a rien de pire que de formater un Ordi quand on sait pas faire pour tout bousiller ...
0