Probleme carte graphique

Fermé
francky - 8 déc. 2005 à 19:21
 francky - 8 déc. 2005 à 20:50
Bonjour a tous !
Voila mon probleme : depuis peu j ai changé ma carte graphique une gerforce2 contre une asus ati radeon 9550 et ma carte mere une elite k7s5a contre une asus a7n8x. Mais voila depuis que j ai cette nouvelle carte graphique j ai mes vidéos qui sont soit illisible soit qui saccade ou tout simplement qui ne passe pas avec mes drivers donné sur le cd ou les drivers que j ai téléchargé (ati catalyst 5.1) . J ai aussi utilisé driver cleaner 3 pour enlevé puis recommencer . mais tout ca n a rien donné alors si quelqu un aurait une solution ce serait sympa :) merci et j espere a bientot !
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
8 déc. 2005 à 19:37
tu as installé les codecs videos
0
le truc c est que sur mon jeu auquel je jout ca me fait des ralentissements qui m enpeche de jouer ! j utilise vlc et il est a jour et ces films passés avant avec la meme config et une geforce 2 :p merci de ta rep
0
j ai téléchargé encore de nouveaux drivers que j ai insallé mais j ai un message d erreur :


"Setup was unable to complete the instalation. Try to steup your display adapter with a standard VGA driver before running setup"


pouvez vous m aider ?
merci d avance
0