Ecran bleu de vidage memoire et erreu systeme

Fermé
jeejee - 8 déc. 2005 à 19:01
 Naouel - 9 déc. 2005 à 09:51
SLT A TOUS. aidez moi svp j'ai tout essayé
depuis 2 semaines j'ai le message "le système à récupere d'une erreur serieuse" au demarrage et lorsque je lance une application un ecran bleu apparait, me vide la mémoire physique et redemarre le pc. Seul internet marche un peu pret bien mais je ne peut rien charger (HitjackThis ou autre log antivirus par ex carun message me dit que la mémoire est inssufissante
qqun peut-il m'aider???
A voir également:

3 réponses

Lors de l'apparition de l'ecran bleu l'ecran indique:
STOP 0X00000008E
avpe64.sys F9E1233C base at F9E12000

le pb est arrivé apres l'apparition de virus détecté par Avast
0
Dans gestionnaire des taches, l'UC était à 100%
c'était du a 1 programme SYSVCS.EXE( trojan). je l'ai supprimé mais les pb persistent( par contre l'UC est retombé à 2%)
j'ai lancé l'antivirus en ligne HOUSECALL qui m'a trouvé 1 TROJAN (TROJ.DLOADER.APK)et des graywares ( ADW_SE, PAR_SE, TRACK_SE, BHO_SE , DIAL_SE) mais au bout de 4 jours de scan (4 jours.....) il a planté (ecran bleu)

avast m'a trouve trojano 2995, 1941 et 2997
et win32 inject et Nsag.b
0
j'ai essayé en mode sans echec de restaurer le systeme a une date precedente, mais ça ne marche pas
il me met "restauration incomplete, votre systeme ne peut etre restauré"
je suis deseperé
0
J AI LE MEME PROBLEME !!!!

S'agirait il du virus Sasser ?

Moi aussi c'est en essayant de télécharger Avast que ça a planté.
Du coup je n'ai meme pas d'antivirus.
Et mon ordinateur ne reste allumé que 1m30 env avant de redémarrer. Du coup, pas facile de télécharger ce qu'il faut et d'analyser l'ordi pour me débarasser du problème.

J'aimerais conserver mes données sur un disque dur externe en attendant de trouver le moyen de supprimer le virus (je pense à un formattage total !).

Peut on utiliser un disque dur externe en mode sans échec ?

Si quelqu'un a une solution............................


Merci !

Naouel
0