Pc qui tourne mais aucune image

Fermé
Sven - 29 oct. 2010 à 02:32
 Sven - 29 oct. 2010 à 04:46
Bonjour,

mon probleme a débuter au début de la semaine, mon écran de veille s'étais allumer et je suis aller écouter la télé et quand je suis revenu la tour fonctionais mais je n'avais plus d'image. je l'ai étais éteint et rallumer mais je n'avais toujours pas d'image. Je l'ai démonté nettoyer entierement et remonté et elle a fonctionné....mais elle viens tout juste de me faire le meme coup (j'ai perdu l'image d'n coup et plus rien ne fonctionais)

mon pc est un pc fixe sous xp et c'est une amd de athlon avec carte graphique nvidia 5200 et une carte son soundblaster pour le reste je ne sais pas par coeur...
j'espere que vous pourrez m'aider. merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 10
29 oct. 2010 à 03:44
Vérifie si tout tes câbles sont bien branchés, vérifie aussi si ta carte graphique est bien enclenché dans sa fente. Si le probleme persite celà peut provenir de ta carte graphique ou de ton écran
1
J'ai tout vérifier les cables et j'ai essayer de brancher une autre écran sa fais le meme problemme, sa fonctionnais bien cette aprem et tout d'un coup j'ai perdu l'image.
0
limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 10
29 oct. 2010 à 04:19
Probablement ta carte graphique essaie avec une autre si tu as.Sinon attends des réponses plus précises que les miennes ^^
0
j'ai aussi une carte graphique intégrer mais je l'ai désactiver quand j'ai instalé ma nouvelle carte graphique.....:(
0
limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 10
29 oct. 2010 à 04:22
Alors la il faut que tu enleves ta carte graphique et tu te branches sur celle qui est intégrés pour vérifier. Car tu ne peux pas te brancher sur celle qui est intégrer tand que tu en as une carte branché
0
ha daccord je savais pas ^_^ je vais éssayer sa et je reviens si ca marche
0