Firefly Serenity

Li-Tang - Modifié par Li-Tang le 25/10/2010 à 18:17
 Li-Tang - 27 oct. 2010 à 15:58
Bonjour,
Je voudrais savoir si la série Firefly (qui ne comporte qu'une seule saison) est disponible en français. En effet, je n'en suis pas sur, car vu que la série n'a pas eu le succès escompté, il est possible qu'elle n'ai pas été traduite. Sauriez-vous me dire si elle l'a été en français ?

Merci d'avance ! ;)

PS : il y a aussi un film qui a été fait après cette série (a-t-elle été traduite en français ?)
A voir également:

5 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
25 oct. 2010 à 20:43
si elle a bien etait traduite en francais
tout comme le film
n'oublie pas que seule la version originale permet de :
respecter le niveau de langage
respecter la personnalités des personnages
respecter le contexte de l'histoire

bien trop souvent la version francaise change tout ca

en esperant t'avoir aider
0
Merci pour cette réponse rapide ! :) En effet, je suis d'accord sur tous ces points. Et d'ailleurs, ça m'amène à poser une autre question :
Si j'achète le film en VF, est-ce qu'il sera possible de le mettre en anglais (VO) aussi ? En fait, j'ai trouvé ça mais je ne suis pas sur de ce que ça veut dire :

http://www.priceminister.com/offer/buy/2587903/Firefly-Saison-1-DVD-Zone-2.html

Il est noté Zone2 donc normalement on peut le lire en Europe, entre autre. Mais est-ce que cela veut-il dire qu'il est aussi en anglais ?
0
LarryOutrider
26 oct. 2010 à 16:37
Up !
0
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
27 oct. 2010 à 15:09
le lien de prceminister que tu as mis est pour un dvd en anglais sans sous titre francais !!! attention a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta nouvelle réponse ^^
Dans ce cas, ce n'est pas grave. Je vais le commander en anglais (puisque apparemment, il y a quand même les sous-titres anglais).
0