Logiciel capture écran?

Fermé
benjanovic Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 24 oct. 2010 à 14:46
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 24 oct. 2010 à 14:53
Bonjour,
Je dois faire pour mes études un exposé, et j'aimerai appuyer ce dernier par un reportage de la rtbf ( télévision belge). La vidéo est disponible sur le site de la rtbf, mais pas moyen de la télécharger, de la " capturer" . La vidéo passe par un support spécifique au site,...
Je pensais donc pour résoudre le problème à trouver un logiciel qui "capture" ce qui se passe sur l'écran. Ainsi je pourrai lire la vidéo sur mon ordi et utiliser en parrallèle le logiciel de capture d'écran.
Qu'en pensez-vous?
Pensez-vous à une autre solution? Avec quel(s) logiciel(s) puis je faire des captures d'écran ou éventuellemnt télécharger la vidéo????
D'avance merci , j'espere que vous allez m'aider, j'en ai vraiment besoin pour mon exposé ^^
Bonne aprem



A voir également:

2 réponses

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
24 oct. 2010 à 14:52
bonjour

en ce qui me concerne j'utilise firefox et dans les modules complementaires tu as des plug in qui devraient t'intéresser genre :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?category=photos-music-videos&sort=recommended%2Cusers&type=extension
a voir suivantle format mais souvent les videos sont protegees pour copyright
donc no copy sinon a tes risques et perils tu as des logiciels type snagit,camtasia etc... mais bon pas clean quoi..
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
24 oct. 2010 à 14:53
CamStudio permet de faire des capture sd'écran vidéos.
0