[Tel. mobile] Mon portable est-il simlock??

Fermé
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 4 déc. 2005 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2005 à 14:01
Bonjour !
Ca fait un petit moment que j'ai changé de portable, que j'ai acheté d'occaz (comme neuf) sur Priceminister; c'est un Motorola Accompli 008 (http://www.gsm-technology.com/index.php/en_US,user_templates,id_pr,100,phone_id,103,step,2,user_tpl,telefon.html)

J'ai un problème.
Impossible de savoir si mon portable est bien désimlocké, de base il est sur Bouygues (je suis sur SFR), et les symptomes sont que je ne peux pas utiliser correctement le wap (redirection à chaque démarrage sur "le portail entreprises bouygues" ; impossible d'accéder au net par mes navigateurs en J2ME, et impossible daccéder à mes mails (Wanadoo). A noter qu'avec une carte sim orange, ca fonctionne impecc).
Vous pouvez m'aider ? J'ai acheté un IMEI pour faire un désimlock, mais apparament ca ne sert à rien (su APRES l'avoir acheté), d'autant plus que je peux tel/sms sans pb. Est-il possible qu'il soit physiquement coincé en wap sur bouygues?

Merci !

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
4 déc. 2005 à 13:16
Salut,
Tu es ici sur un forum informatique où tu as peu de chance de trouver la réponse à ton problème, s'adresser pluôt ici :
http://www.forummobiles.com/
Merci.
2
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
4 déc. 2005 à 13:37
Oui je sais, c'est pour ca que j'étais pas sûr... ;)
Mais ca fait pas de mal de demander, on sait jamais ;)

Merci Yo !
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 14:01
Est-il possible qu'il soit physiquement coincé en wap sur bouygues?

Je ne sais pas, mais tu devrais composer le numéro de Bouygues Telecom, tu auras un de leurs conseillés de client tel, c'est là qu'ils t'apprendront peut-être que pour ton téléphone, il y a des réglages spéciaux à configurer ?

Le numéro c'est le 614 depuis ton mobile pour 0.46e/min. si tu as un mini-forfait, sinon c'est décompté de ton forfait, ou depuis un poste fixe au 0825 825 614 , pour 0.15e / min.

tcho
0