[VISTA]

Fermé
slim351 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 4 déc. 2005 à 13:01
 reponse - 4 sept. 2007 à 17:27
Bonjour le forum !
j'ai un petit truc a vous demander
j'ai trouvé le nouveau windows (vista) mais juste le nom et j'aimerais savoir si il y a une possibilitée de le savoir ou pas ? mis a part l'installer et voir si c'est le bon .
hier j'ai trouvé l'esthetique de vista un petit logiciel tres simpa a telecharger sur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/32583.html

et j'ai une derniere question lol :
comment pourrai-je faire pour avoir xp sur une partition de mon HDD et vista sur une autre et pouvoir choisir au demarrage ???

merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
4 déc. 2005 à 14:12
Vista est pour le moment en phase de test (mise en vente prevue pour milieu/fin 2006), donc pas suffisamment stable pour etre utilisé comme systeme d'exploitation en remplacement de xp.
Il est dispo que pour les betas testeurs qui sont donc inscrits sur le msdn de Microsoft.
Donc comme apparemment tu l'as "trouvé", c'est que c'est une version pirate. Tu fais ce que tu veux mais tu n'auras pas d'aide sur ce forum car le piratage y est interdit.
Merci de respecter la charte.
0
slim351 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
4 déc. 2005 à 15:14
ah ben escuse moi le cd de vista n'était pas a moi je ne pensée pas que c'était un pirater merci de l'aide
0
Non ne tinquiete pas ce site et autoricer a tout le monde tu pe le telecharger
0