DISK Boot Failure continue mm après formatage

Fermé
benswithme - 21 oct. 2010 à 22:17
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 oct. 2010 à 22:20
Bonjour,

J'ai installé dès que j'ai reçu mon ordinateur (il y a 2 ans mnt) un système d'exploitation piraté (oui je sais c pas bien blabla mais j'avais pas d'autres choix) et depuis pas longtemps j'ai un gros gros BUG bien chiant.

Au bout d'un moment j'ai eu comme tt le monde DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK au démarrage de l'ordi. j'ai donc inseré mon disque système (XP SP3 piraté mais qui fonctionne normalement ) et reformaté mon ordi. Sauf que après le reformatage j'ai encore disk boot failure au démarrage ! J'ai donc reformaté une deuxième puis une troisème fois et ca me le fais toujours !! Mais le truc que j'ai trouvé au bout de la troisième fois c'est que quand je laisse le disque système dans mon lecteur CD j'arrive a accéder a windows !!

Par contre j'ai mnt pleins de problèmes sur mon ordi : le périphérique son marche une fois sur deux, le processus firefox s'enclenche mais le navigateur ne s'affiche pas (pas tt le temps mais souvent) et lorsque j'ai beaucoup de programme allumé une alarme système venant de mon unité centrale se met en marche...

Merci de votre aide et de me répondre svp, j'en aurais bien besoin


A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
21 oct. 2010 à 22:20
Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales ou piratées.

Installe une version officielle.

-1