Probleme webcam Skype Asus

Fermé
Baptiste - 19 oct. 2010 à 17:23
 Audrey - 24 juil. 2011 à 23:31
Bonjour,

Voici mon problème ; je viens de re-installer Window 7 édition familiales prenium 64 bits, jusque la tout va bien, j'installe les drivers etc,... puis je les met a jour vie Panneau de configuration > Gestion des périphériques > puis la je sélectionne ceux que je veux mettre a jour à savoir pilote graphique et celui de la webcam, toujours pas de soucis , ensuite j'installe skype ( la dernière version, la 5.0) et lorsque je vais dans les paramètres vidéo, j'ai un message d'erreur me disant : " Démarrage du rendu vidéo impossible. Vérifier que votre installation DirectX est correcte " Suite à quoi j'installe DirectX 11 ( je crois ) mais ceci ne changeant rien ...

Si quelqu'un aurait eu ce même type problème, pourrait me renseigner ? Ou même si quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir mon soucis !

Merci D'avance, Baptiste.

A voir également:

5 réponses

Pour information j'ai réussi à résoudre mon problème en désinstallant les logiciels Apple et le plug-in Microsoft 2005 C++ Redistributable avec le logiciel Revo (version pro 30 jours).

Téléchargez le sur le site officiel et installez le, puis sélectionner le logiciel à désinstaller, à la fin de la désinstallation choisissez scan (sûr), sélectionner tout, et supprimer les composants. De cette manière vous allez enlevez tout les reste de fichier du logiciel.
3
ça marche merci ! (NB pas eu besoin de désinstaller Itunes)
0
Bonjour,

j'ai actuellement le même problème et j'ai fouillé sur le net sans grand succès.

Le problème viendrait apparemment d'un programme en cours d'exécution et qui bloquerait l'utilisation de la cam. Le soucis ne vient pas d'un virus car je l'ai nettoyé avec Kasperky, spybot et malwarebytes. Rien d'intéressant au niveau des processus et services au démarrage.

J'ai effectué une réinstallation des pilotes de la cam 2 fois donc il ne me reste plus qu'à tout réinstaller en dernier recours, j'aimerais bien éviter cette solution surtout pour une webcam.
1
Je viens de remarquer que mon voyant de webcam ne s'allumait pas, du coup, je me suis dit que la webcam n'était surement pas activée, du coup, je regarde comment puis-je l'activer, suite à quoi je trouve qu'il faut installer un utilitaire Asus ,à savoir " Asus Virtual Camera" mais suite à son installation ma webcam ne fonctionne toujours pas !!
0
meme soucis,et aussi avec msn pas de cam (le son mais pas l'image!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est le cas pour moa aussi !! :s
0