Poker académy pro 2 : mise à jour

Fermé
youcouncoun4747 - 11 oct. 2010 à 00:29
 N T L - 27 oct. 2011 à 13:52
Bonjour,
Je possède Poker académy pro2 et depuis quelques jours, quand je souhaite jouer en ligne, un pop up apparait et me demande de télécharger la mise à jour ( 2.5.9 build 235) pour pouvoir me connecter.
Je télécharge donc cette mise à jour. A la fin, il m'est demandé de "quitter et installer la mise à jour". Ce que je fais, et rien ne se passe : le jeu se ferme, mais rien ne s'installe. A l'ouverture suivante du jeu, quand je veux jouer en ligne, il m'est à nouveau demandé de télécharger la mise à jour...et le problème se reproduit...
Quelqu'un pourait-il m'apporter une solution SVP
Merci

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 03:46
La solution, c'est de jouer au poker avec ta tête, et pas avec des softs...
0
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
11 oct. 2010 à 10:49
Cette réponse est nulle et cela montre les limites de ton intélligence.....
0
ultra penard
13 oct. 2011 à 22:10
tu as raison j ai le meme probleme que toi sur standart parait il qu ils ont sous traité la maintenance et la je pense que s'est foutu pour nous l arnaque assurée
0
ultra penard
13 oct. 2011 à 22:12
je fait un gros bisou a mes princesses et une claque de cow boys a mes potes et meme aux provocs donc adieur et merci de ces bons moments passés avec vous snif
0
Bon je vous explique. le serveur de PA a fermer il y a environ deux mois (faute de moyens et de participants. la plupart des joueurs sont allé sur PokerStar. Quand à la MAJ, celle proposé directement ne fonctionnait pas, il fallait passer par un lien sur le forum. Lui aussi fermé. Désolé.
Sinon PokerStar et Winamax, vous pouvez jouer en free sans rien débourser. A + sur l'un de ces site.
0
Youcouncoun47 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 1
13 oct. 2010 à 16:21
up :)

toujours aucune réponse snif snif snif.....
0
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
13 oct. 2010 à 17:58
Merci pour vos nombreuses réponses ......:)
J'ai trouvé la solution
0
J'ai moi aussi ce problème... mais je n'ai pas la solution, peux tu la faire partager STP ?
0
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
16 oct. 2010 à 18:20
Salut Ralph
voici un lien ou tu vas trouver ton bonheur

http://forums.poker-academy.com/

et tu descends jusqu'à la dernière ligne """Poker Academy Section Française """"
Il ne te reste plus qu'à choisir ta config

Bon jeu à toi
Nota: je suis inscrits sous le pseudo de youcouncoun et toi ?
Bon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
16 oct. 2010 à 18:23
j'avais oublié !!!!!!!!!!!!!!

choisi """Instructions de mise à niveau""" pour mettre à jour ton jeu

RE bye
0
ultra penard
13 oct. 2011 à 22:40
Bonjour You vi je suis up mais ton lien m indique no found impossible d avoir le page sur le net je tourne en rond je ny arrive pas au fait t qui fait un bisou pour moi au potes et au potesse

merci
0
E CRASH DU SERVEUR PAO

Le 7 septembre, notre serveur a subi un crash qui a nécessité la création en fonction d'une urgente mise à jour.

Plusieurs joueurs on pu revenir sur PA depuis le 15 septembre mais un grand nombre n'a toujours pas réussi à effectuer cette mise à jour depuis le crash.

Nous vous prions de cliquer sur le lien de la mise à jour appropriée à votre cas:

Poker Academy Pro sur Windows:
http://www.poker-academy.com/downloads/PokerAcademyPro2/PokerAcademyPro2-fr-2.6.1-setup.exe

Poker Academy Standard sur Windows:
http://www.poker-academy.com/downloads/PokerAcademy2/PokerAcademy2-fr-2.6.1-setup.exe

Poker Academy Pro sur Mac:
http://www.poker-academy.com/downloads/PokerAcademyPro2/PokerAcademyPro2-fr-2.6.1.dmg

Poker Academy Standard sur Mac:
[url]http://www.poker-academy.com/downloads/PokerAcademy2/PokerAcademy2-fr-2.6.1.dmg [/url]

FUTURES CARACTERISTIQUES OU NOUVEAUTES.

Bien que plusieurs améliorations ont été déjà inclues dans les nouvelles mises à jour, une particularité très importante verra le jour cette semaine.

La réservation des tournois vous permettra de réserver une place dans plusieurs tournois à la fois. A l'approche du début d'un des tournois réservés, vous n'aurez plus qu'à rapidement confirmer votre participation. Nous espérons que cela évitera les longues attentes et permettra aux tournois principaux de prospérer.


ETAT DES LIEUX DE PAO.

Le nombre de joueurs sur PAO a été, lentement mais sûrement, en déclin ces deniers mois. Le crash du serveur et le grand nombre d'entre vous n'ayant pas réussi à effectuer les nouvelles mises à jour, ont accentué ce déclin.
Comme nous vous le disions plus tôt, plusieurs changements vont avoir lieu.
Nous tâcherons de vous tenir informés de tous nos futurs efforts pour revitaliser notre cher PAO.

Restez au courant de nos futures améliorations et autres sujets d'intérêt, sur le lien suivant :

http://forums.poker-academy.com


POUR CONTACTER LE SUPPORT.

Web: Essayer le Forum.

FAQ: Envoyer un mail via FAQ
0
ultra penard
14 oct. 2011 à 23:08
j attendrai j attendrai tjrs ton retour :)
0
bjr voila g le meme probleme il me demande de faire la mise a jour je le fai mes rien ne change comen fo til faire svp merci
0
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
4 nov. 2010 à 00:11
j'ai déja répondu un peu plus haut.
0
ultra penard
13 oct. 2011 à 23:08
je possede le standart et le lien ci dessus ne m apporte rien bordel :) pouvez vous m aider je veux vous embeter encore un peu :)
0