Disques durs maître-esclave et Windows (newb)

Fermé
mehdouchou - 8 oct. 2010 à 22:36
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - 8 oct. 2010 à 22:39
Bonjour,

Quelques questions d'ignare auxquelles j'ai absolument besoin d'une réponse !
1) Comment différencier quel disque dur est maitre et lequel est esclave lorsque je dispose de 2 disques durs ? (sans avoir à ouvrir l'unité centrale)
2) Est ce qu'une application s'exécute de façon optimale lorsque je l'installe sur le disque dur qui n'est pas celui de Windows ? (par exemple est-ce qu'elle consomme plus de ressources ou est-ce qu'elle fonctionne moins "rapidement" ?)
3) Est-ce qu'il vaut mieux installer Windows sur le disque dur maitre ou est-ce vraiment kif-kif ?
4) Au fait quelle est (sont) la (les) différence(s) entre maitre et esclave dans le fonctionnement des DD ?

Voila merci à tous et désolé pour ma c****rie !

A voir également:

1 réponse

haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
8 oct. 2010 à 22:39
Salut

En fait, le maitre est celui qui est branché en dernier ...
Donc c'est vraiment kif-kif car de toutes façon la nappe dessers les 2 disque dur
La différence vient juste du branchement
Lorsque tu allume ton ordinateur lors des ecrito bios ( blanc sur noir ) qui sont malheureusement caché sur les news ordi, il y a marqué master et slave

Voila bonne soirée
0