Probleme FIFA 11 / PS3

Fermé
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 6 oct. 2010 à 21:52
aureldu71 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 31 août 2011 à 02:13
Bonjour,

Je suis déprimée :'( Ce matin, je suis allée acheter FIFA 11 :D! !!!! Je joue quelque minute, tous space bien, super jeu, NIKEL !! Mais, il y a 3/2 heure, je rendre le CD, sa cherche;s a cherche, et PAF, ma PS3 Ne lis pas le cd ( AUCUNE RAYURE ) Je me dit que c'est la ps3 ;( mais je mais FIFA STREET 3, et sa marche nikel, je remets FIFA 11, ma play ne trouve pas le jeu, aider moi svvvp, merci davoir lu

A voir également:

22 réponses

Je ne pense pas que c'est la console car tous les autres blu-ray fonctionnent correctement (Jeu : Red dead redemption, FIFA 10 ( EA quand meme),et d'autres encore....) Le code erreur qui s'affiche est le suivant 80010514. J'ai envoyé un courriel à l'assistance technique EA : la seule réponse est de se tourner vers l'assistance technique de Sony...
Le jeu fonctionne une fois sur trente et au bout de quelques parties la console plante et il faut éteindre la console en mode forcée : rester appuyé sur le bouton on-off. J'ai effacé les sauvegardes et autres donnees du jeu plus la mise-à-jour du logiciel version 1.01 et parfois ca marche et parfois ca ne sert à rien....
Je ne sais quoi faire peut-etre l'assistance technique de sony ou meme echanger le jeu en esperant qu'il est un défaut...
Si quelqu'un peut nous aidés ....Merci par avance.
6
J'ai trouvé la manipulation.... Concernant l'erreur de démarrage du jeu FIFA 11 (qui peut ce manifester sous le fameux code erreur 80010514, ( pour l'instant cela fonctionne....). Il faut d'abord que vous copiez (sur une clé USB) vos sauvegardes de jeu sauf FIFA 11, bien sur (car je pense que l'erreur ce produit lors de la première installation du jeu sur votre système ps3), ensuite il s'agit de restaurer votre système....Démarche à suivre :
Allez dans Paramètre système
puis Rétablir le système PS3
la vous recevrez un message d'avertissement...Suivez les consignes pour désactiver votre système de votre compte PSN....C'est pas très compliqué ,notez que vous ne perdrais pas vos trophees et rien d'autre d'ailleurs...
Ensuite un formatage rapide suffira,
redémarrer, régler les paramètres vidéo et audio et relancer ce P***** de FIFA 11 !!!!!!!!!!!
MIRACLE !!!!! Vous m'en direz des nouvelles........
0
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 15
29 oct. 2010 à 12:13
Twots, moi sa me fais pas l'erreur 80010514, tout les autre jeu, sa marche, mais lui sa marhce 1 fois sur 30, et quand sa marche pas, rien ne se passe, sa lis, plus il ne le trouve pas
0
si ca ne lit plus je pense que ton lectuer est trop fatigué....sérieux il faut le changer tu peux trouver des réparateur sur le net....moi c'est légèrement différent il reconnait le disque fifa 11 mais il démarre donc une fois sur trente...Et quand il ne démarre pas l'erreur 80010514 s'affiche....tous les autres bluray marchent , étrange.....
Et d'ailleurs meme Rétablir le systeme par defaut ne sert a rien je vais essayer un formatage long ( il annonce 7h00 pour la duree du formatage, p***** m*****)et je te dirai...
0
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 15
31 oct. 2010 à 14:15
Txots alors ?
0
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 15
31 oct. 2010 à 14:15
twots *
0
meme problem chui vert
0
basseman1664
9 oct. 2010 à 13:59
Salut moi j'ai un soucis a chaque match hors ligne donc en solo le jeu plante cet a dire l'action s'arrette completement et hop ca repart au bout de 5 bonnes secondes ... pareil disque nikel tout neuf pas une rayure ... ca le fait a quelqu'un d'autre ou dois je ramener la galette ??
0
Sa me fait pareil !
0
oui moi pareil le truc bien relou dir que se jeu vaut 70 euro le jeu me fait sa toute les 2 seconde fait chier
0
games4sony.wordpress.com visite lez
0
j'ai aussi le meme probleme fifa 11 possede certain bug et autres freez !
le jeu plante durant 4 a 5 sec au début cela me la fait 1 fois par match la je suis arrivé a 10 freez par match ce qui est injouable et intolérable pour un jeu payé 70€ eN Gros attendre que c'est canadien de merde de chez EA sports nous pondent une mis a jour ! un patch !

la question est ! Dans combien de temps ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi un probleme avec ma ps3 60 giga , j'ai acheté fifa 11 neuf et en plein match plus de commentaires et apres , la fin du match il ya juste une image rien d'autre quelqy'un a le meme probleme que moi, c'est du a quoi ce probleme
repondez svp
0
je voudrais savoir comment faire le tour du monde de fifa 11
0
jai le meme probleme jachete fifa 11 hier jy joue ce matin et ce matin lors dun match dun coup plus de commentaire et a la mi temps ça bug et je peux rien y faire jenleve le jeux je le remet et la la ps3 ne reconnai plus fifa 11 jessaye avec un autre jeux et pareil la play ne lit plus aucun jeux!!!!
0
KARLITOS91180
2 nov. 2010 à 20:34
SALUT TOUT LE MONDE MEME PROBLEME
FAUDRAIS BOYCOTE LA PROCHAINE SORTIE DE FIFA 12
INADMISSIBLE
COMME CE PUTAIN DE MONDE TOUT PART EN SUCETTE .....LOL
0
cerialnathan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
21 mars 2011 à 13:13
J'ai decouvert le beug il faut faire pause}ralenti}lire et apres quand tu sors t attend si sa marche pas tu fait un changement Sinon ta PS3 est foutue
0
aureldu71 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
31 août 2011 à 02:13
C'est revenu dans l'ordre comme c'est venu pour ma part.
0
g u le meme probléme que toi g relancer le jeu autan de foi kil la fallu puis sa a marché o bout d' une dizaine de fois jpe pa t' en dir plus désolé bon courage fo etre patient mé je t' avourai ke gt dégouté kan il marché pa
-1
moi jè le jeux il marche nikel c votre console qui a un problème c tout vous avez plus ka achetez une autre
-1
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
15 oct. 2010 à 11:58
Moi aussi ça marche nickel !!! (sur ps3)


Sauf que je trouve l' IA très fortes bon j'avoue c'est mon premier jeu de foot !!!

Donc peu être que je m'y mets un peu plus lol ^^


Mais il parait que le jeu est bourré de bugs, rien que les temps de chargement c'est une honte ^^

J'ai un copain qu'il l'a sur les deux support ps3 et 360 et il ne joue que sur la 360
car il trouve plus rapide et pas de bug (après c'est ses dire j'ai aussi la 360 mais pas fifa dessus lol)
-1
mais il est de qualité moindre normal
0
j ai un probleme moi, qan j vai chercher des paries pour jouer en face a face match de classement il mes disent k il ny a aucune partie alors k il ya 56489 joueurs connectes svp aisez moi
0
moi j'ai le meme probleme , moi ce que je fais dans ses cas la ses que je quitte le jeu et je le redemarre et sa remarche , mais si sa te le reffet ses que ta connexion est mauvaise moi je suis enerver depuis aujourd'hui car hier mon fifa beuger pas un brin je jouait en ligne tranquille et depuis aujourd'hui ma connexion est lente et comme latence j'ai une seul barre donc sa fait que beuger :@ :/
0
supprime la sauvegarde de mise a jour de fifa11 et remet le jeu normalement sa doit marché bugs sur le moment de la mise a jours ce n'ai pas grave
-1
alexlepgmdu69
29 oct. 2010 à 12:40
c'est le lecteur Blue-ray de ta ps3 qui est fichu mon pote
ta plus qu'a te faire remboursé ta play de plus de va perdre toute
tes sauvegarde . Je le sais car cela mais arrivé alors si tes garanti
magne toi car la reparation dur 1 mois ou il te la change si tu le demande.
-1
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 15
29 oct. 2010 à 12:41
Ouais mais tout les autre blu ray ma play les prend :S
-1
Bonjour à tous

Moi j'ai aussi un problème de bug pour fifa 11 sur ps3 au bout de quelques matchs surtout en ligne au milieu du match on n'entends plus les commentateurs et à la fin du match je ne peux rien faire ça bloque sur la vue du stade mais l'ecran bouge quand meme dans le stade, je ne peux plus sortir
si quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance !
-1
Mais est-ce que ca changerais quelque chose si j'effaçais les données de fifa 11 du disque dur de ma ps3 ?
-1
que faire dans ce cas la ?
-1
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 15
31 oct. 2010 à 14:14
Alwin88 30 oct 2010 à 03:18
Bonjour à tous

Moi j'ai aussi un problème de bug pour fifa 11 sur ps3 au bout de quelques matchs surtout en ligne au milieu du match on n'entends plus les commentateurs et à la fin du match je ne peux rien faire ça bloque sur la vue du stade mais l'ecran bouge quand meme dans le stade, je ne peux plus sortir
si quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance !





Alwin88 moi aussi
-1