Probleme FIFA 11 / PS3

Fermé
montana26 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 6 oct. 2010 à 21:52
 aureldu71 - 31 août 2011 à 02:13
Bonjour,

Je suis déprimée :'( Ce matin, je suis allée acheter FIFA 11 :D! !!!! Je joue quelque minute, tous space bien, super jeu, NIKEL !! Mais, il y a 3/2 heure, je rendre le CD, sa cherche;s a cherche, et PAF, ma PS3 Ne lis pas le cd ( AUCUNE RAYURE ) Je me dit que c'est la ps3 ;( mais je mais FIFA STREET 3, et sa marche nikel, je remets FIFA 11, ma play ne trouve pas le jeu, aider moi svvvp, merci davoir lu

A voir également:

22 réponses

J'ai plus ou moins la même chose, depuis la mise à jour de Fifa11, je joue et ca plante ! et après il ne reconnais pas les jeux, je relance un film ou un cd musique, et ensuite il reconnait les jeux, puis je joue et replante :(
-1
au final, j'ai cramé la lentille blue ray ! presque 100 euros de réparation ! J'ai craqué la play et je joue à partir du disque dur maintenant :(
0
bonjour moi je suis louqmane de ile la reunion je pense que le jeux a un prob de lecture dans ton ps3 moi aussi je joue en ligne tout marche et au file des sm g eux des prob la je pe meme pa jouer en ligne sa bloque quand il arv pr rechercher un jouer en ligne et quand un ami m'invite sa marche ...
-1
he louqmane j ai le meme probleme que toi , est ce que par hasard avant ce probleme t as po kite une partie ou t a connexion a bugé pendant un match et t as fait kitter le match, moi j arrive po a jouer en ligne AU FACE A FACE aidez nous svp.
0