Zoom browser

Fermé
Geo62128 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 25 nov. 2005 à 12:13
 cilce - 9 oct. 2007 à 23:18
Bonjour. J'importais mes photos issues de mon appareil Canon Power shot G3 avec le logiciel de Zoom Browser. Depuis quelque temps, sans que je sache pourquoi, il m'est impossible de le faire. Je dois utiliser l'assistant de Windows. Que s'est-il passé ? Que dois-je faire pour à nouveau pouvoir capturer mes photos avec Zoom Browser ? D'avance, je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Il n'y a vraiment personne pour me dépanner ?
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
27 nov. 2005 à 09:42
Salut

Si il ya quelqu'un

je ne connais pas ton zoom browser
mais j'ai une petit idée : sélectionne une de tes photos avec un clic droit de la souris puis tu choisis ouvrir avec .... et tu vas choisir le zoom browser comme prog puis n'oublie pas de cochez la case "toujours ouvrir ce type de fichiersavec..."
voila tiens moi au corant si ca te conviens
0
Merci de ta réponse, La Loupiote. Mais je ne me suis peut-être pas très bien fait comprendre. Je n'ai pas un problème d'ouverture de photos mais un problème d'importation de photos de mon appareil, un G3 de chez Canon, vers mon PC.
0
Personne pour me répondre ? Même pas Loupiote ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Bonjour, pour remédier au problème de zoombrowzer, j'ai téléchargé les mises à jours des programmes concernés sur https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Maintenant, tout fonctionne parfaitement.
cilce
0