Problème clé usb

Résolu/Fermé
Skull182 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 1 oct. 2010 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 21:18
Bonjour à tous !

Voici mon problème : Lorsque j'ai utilisé ma clé usb 8go, il m'était obligé de la formater, ce que j'ai fais... Sauf que la mémoire est passée de 8go, à 200mo, et je n'arrive pas à réparer ce problème, et je ne peux donc presque rien mettre dans la clé, ce qui est assez agaçant ^^ J'ai essayé de reformater la clé en nfts, mais rien n'a changé. Voilà j'espère que quelqu'un aura une réponse, car je m'en servais tous les jours, et je n'avais pas eu de problème auparavant...

Merci d'avance ! ;)

PS : J'ai en fait ce problème sur 2 clé usb de 8go, et à noter qu'il est apparu en même temps, après les avoir formater.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 20:55
Utilise Gparted Un logiciel capable de partitionné les clef, les formaté etc, il est assez puissant, il pourra surement trouvé ton soucis.

Par contre fait attention a formater ta clef est non ton disque dur
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
1 oct. 2010 à 21:00
slt,

As-tu regardé ce tuto, peut-être quelques idées pour résoudre ton pb https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
0
Skull182 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
1 oct. 2010 à 21:17
J'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à le lire car c'est un fichier iso. Quelques renseignements pour m'aider à installer le logiciel serait le bienvenue :s

Merci d'avance ;)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:18
En fait tu doit le graver sur un cd , par contre dans ton logiciel de gravure choisit fichier image ou image de cd pour le graver.
Utilise un cd Réenregistrable ( CD - RW ou CD + RW ) comme sa tu pourra effacer le logiciel après.
0