Mon GPS garmin acheté occasion ne capte pas

Fermé
hami - 1 oct. 2010 à 16:30
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 2 oct. 2010 à 07:46
Bonjour,

J'ai acheté un GPS garmin nuvi 1340 état neuf sur internet( le bon coin) celui-ci ne capte pas les satellites cependant il n'y a aucune garantie sur le produit
si quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
2 oct. 2010 à 07:46
Bonjour
faite les manips qui suivent cela dépannera peut être le GPS


1)Tout d'abord, s'il s'agit d'un premier démarrage (acquisition, mise à jour de cartes, de firmware, ...) le redémarrage réel est toujours un peu plus long. Ceci ne se traduit pas automatiquement dans la prise en main, l'écran de démarrage étant toujours aussi rapide à s'afficher. Par contre, la réception satellite peut sembler altérée.

Même si la puce consacrée à la réception satellite est puissante, laissez votre GPS à l'extérieur (pas de vitres de véhicule ou de maison, pas de murs, ...) et attendez quelques minutes. Si tout redeviens normal, fausse alerte, les prochains redémarrage "à chaud" seront plus rapides.

Sinon essayez cette deuxième méthode.


2)Cette manière de faire fonctionne avec les versions 2xx, 6xx et 7xx

1. Eteignez votre NUVI
2. Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
3. Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
4. A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
5. Le NUVI redémarre et reprenez l'étape 1



3)Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'étape 1.

Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI
0