Transfert de données excel 2010

Fermé
avbh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 21:59
avbh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 16:31
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un outil me permettant de distribuer des informations d'une seule cellule vers d'autres cellules (d'une autre feuille si possible) de manière automatique.

Je dispose d'une liste d'adresse avec dans une cellule le prénom et nom d'une personne et dans une autre l'adresse complète de la personne (soit le nom de la rue, code postal, la ville parfois même le pays). Je souhaite décomposer ces informations pour que chaque information se retrouve dans une seule cellule (donc une cellule pour le prénom, une autre pour le nom etc).

Est ce qu'il est possible d'avoir un outil qui fasse tout ce travail, très fastidieux, pour moi ?

Le summum serait si l'outil crée automatiquement une feuille par ligne de la première feuille mais s'il est déjà possible de décomposer ses informations, je peux très bien faire une copie de chaque fiche d'identité par moi même...

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
1 oct. 2010 à 07:57
Bonjour
ça risque d'être copieux!(pour l'adresse)
un petit exercice de style pour le fun qui ne date pas d'aujourd'hui, et qui reste aléatoire compte tenu des variations de configuration possible des données.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijsmNFi3E.xls
crdlmnt
0
avbh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 16:31
Merci beaucoup pour ce fichier. Il me sera très utile.
0