Mon ordinateur a un virus

Fermé
swanton11 - 29 sept. 2010 à 16:16
 swanton - 1 oct. 2010 à 18:18
Bonjour,


Quand j'alume mon ordinateur au bout d'un moment y s'affiche une page bleu et puis il s'eteind et se rallume tout seul. Je l'analyse,pourtant mon antit virus me dit qu'il n'y a pas de virus.
Si quelqu'un sait pouvez vous me repondre assez rapidement merci d'avance.

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 sept. 2010 à 16:18
pas de virus ;, mais plutot un probleme matériel.

as tu installé un programme ou matériel récemment ? si oui, desinstaller le et tester
0
merci g trouver la panne c t'ais un programme défectue merci de m'avoir repondu ^^
0
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
29 sept. 2010 à 16:19
Bonjour,

Ton titre ne correspond pas du tout à la description que tu donnes de ton problème.
Bref à part cela tu pourrais nous décrire l'écran qui s'affiche et qui a surement des informations qui pourrait nous aider sur ton problème.
Tu nous donnes que très peu d'informations, du fait on peut pas vraiment t'aider.
Essaie de nous donner des informations sur ce que tu faisait avant que ca ne marche plus.
0
bonj normal l hiver arrive si il fait ca demarre en mode sans echec apres on verra
-1