Référéncement google prob

Fermé
Aladin_Angel Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 28 sept. 2010 à 12:42
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 28 sept. 2010 à 13:07
Bonjour,

Bon lorsque je tape : http://floussss.blogspot.com dans google je trouve que mon blog est afficher mais avec une fausse description c'est ecrit "Free Blog Counter · Blog counter · free counters. free hit counter. Modèle Picture Window créé par Josh Peterson. Fourni par Blogger." ça n'a rien a avoir avec mon blog , c'est plutot un code de compteur utiliser par mon blog et ke nom de editeur de template !! quelq'un peut m'aider SVP merci infiniment davance ! :p

A voir également:

1 réponse

TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
28 sept. 2010 à 13:07
Bonjour,

Plusieurs façons de référencer un site existent: naturel ou payant. Est ce que cela te parle ?

Ensuite, si tu as mis à jour ta balise de description sur ton site et en respectant toutes les règles du référencement naturel, le moteur Google mettra à jour automatiquement les informations de ton site.

Au cas où la mise à jour ne se ferait pas, Google propose un outil pour les webmaster pour supprimer un site de leur index, ce qui te permettra de le soumettre à nouveau.

Je t'invite cependant à appliquer la première solution et en utilisant les outils disponibles sur le net pour visualiser tes pages de la même manière que le GoogleBot les voient.

A bientôt.

TechAndCo
--
0