Messagerie orange

Fermé
FlorineBonnel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai internet chez Orange mais j'ai quelques petits problèmes. Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie orange. J'ai toujours des messages d'Orange que je peux lire mais tout le reste rien du tout.

De mon bureau, la semaine je vois tous les messages de tous mes contacts. Pour moi le weekend c'est important de les lire parce que j'attends toujours des contacts clients que je perds parce que je ne réponds pas à temps.

Est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème? Peut être une configuration à faire pour que je vois tous les mails et pas que ceux d'Orange? je ne sais pas?

d'autre part, je n'ai pas l'icone gestionnaire Orange sur le bureau? Est ce que ca a un rapport?

Si quelqu'un a une solution? merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 20:50
salut

j ai eu un probleme de messagerie orange une fois/pas moyen de s identifier...

il a suffit que je debranche et rebranche de la prise electrique la livebox et tout a refonctionné une fois qu elle s est réinitialisée/environ 2 minutes....

sinon contactes je crois le 3900 le soir tard.
0
FlorineBonnel
20 sept. 2010 à 21:56
bonsoir!
j'ai deja debranché et rebranché tout. Même reinstallé le CD de la livebox mais ca ne fonctionne toujours pas.
Le pb est juste que je ne vois pas les messages de mes contacts ou meme des pubs. Alors que d'un autre ordi je vois tout.
Bizarre.

Merci quand même d'avoir pris le temps de repondre.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 21:58
tu as essayé avec un autre navigateur ?

le 3900 sinon si c est important.
avant tu te munies de tes identifiants.
0
florine_bonnel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 22:08
Oui l'autre navigateur non plus. Ca fonctionne pas.
J'appelerai le 3900. J'essaierai.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 22:39
le 3900 appelles les tard apres 23hoo ;)
c est plus calme a cette heure là ;)
0