ALICE... où le malheur partagé !

Fermé
Eddy - 17 nov. 2005 à 16:32
 jeremy - 24 mai 2009 à 18:59
Bonjour, je voulais vous faire partager mon expérience de la résiliation d'abonnement chez Alice:

Eddy s'est connecté(e)
Question adresse postale service client
Eddy : bonjour
Eddy : je souhaite connaitre l adresse du service client Tiscali svp, elle ne figure nulle part sur le site
Eddy : ...
Eddy : je patiente, je patiente...
Eddy : ...
Eddy : je patiente toujours
Eddy : nous allons atteindre les 10 minutes...
Eddy : ...et nous voilà à 15 minutes
Eddy : je constate que finalement, votre chat est aussi efficace que votre hot line: personne ne répond depuis des semaines. Heureusement que vous répondez aux emails...avec un délai de 15 jours faut-il l'avouer !
Roxanne s'est connecté(e)
Roxanne : Bonjour Eddy, bienvenue sur le conseil en ligne sur les offres Alice !
Roxanne : Quel conseil souhaitez-vous sur les offres Alice ?
Eddy : Bonjour ho quelqu'un
Eddy : lisez ma question au dessus svp
Eddy : Vous êtes toujours là Roxanne?
Roxanne : Aucune question ne m'apparaisse dans ma fenêtre de chat. Merci de la réitérer, Eddy.
Eddy : excellent ! je souhaite savoir quelle est l'adresse du service client de Tiscali SVP ou bien d'Alice car finalement, je ne sais plus à qui je dois écrire
Roxanne : Merci de me préciser la raison pour laquelle vous souhaitez cette adresse.
Eddy : Pour envoyer une LR/AR de résiliation
Roxanne : Je vous informe qu'afin de résilier vous devez appeler le service clients au 1033.
Eddy : le service client ne répond pas depuis plus d'un mois et les conditions générales stipulent les conditions de résiliation ; la forme juridique s'imposant pour la résiliation d'un contrat étant la LR/AR, vous voudrez bien me donner l'adresse à laquelle l'envoyer svp
Roxanne : Nous sommes conscients des soucis liés à la hotline et nous vous prions de nous en excuser.
Eddy : je vous en excuse
Roxanne : En ce qui concerne l'adresse, vous la trouverez dans vos CGU.
Eddy : negatif
Eddy : imprimez les et vous verrez
Eddy : mademoiselle, je comprends vos consignes en cas de volonté de résiliation mais si vous ne me donnez pas cette adresse, nous avons un problème
Roxanne : Comme je vous l'ai précisé, merci d'appeler le service clients au 1033.
Eddy : est-ce votre dernière réponse svp?
Roxanne : Je vous informe que vous trouverez toute information concernant la résiliation dans vos CGU, sinon sur le site d'Alice.
Roxanne : Si vous ne trouverez pas l'adresse, merci donc d'appeler le service clients.
Eddy : Très bien, deux possibilités, soit l'information que vous me donnez est erronée soit je ne sais pas où trouver cette information. Dans les deux cas, je vous met en demeure de me communiquer les coordonnées de votre service client faute de quoi je procèderai à une assignation par voie d'njonction de faire. Je me réserve par ailleurs le droit de retranscrire le contenu de cette conversation sur tout support de mon choix ainsi que de le transmettre aux gens de mon entourage
Roxanne : Je vous informe que vous recevrez par email la totalité de notre conversation à la fin de cette session.
Roxanne : Merci de contacter le service clients, Eddy.
Eddy : je ne vous remercie pas pour la réponse mais passez à titre personnel une bonne journée (changez d'employeur si c'est possible)
Roxanne : Je reste à votre entière disposition pour toute autre information sur les offres Alice.
Eddy a quitté le chat

Pour info à mes amis internautes !!! La mise en demeure est partie... et l'adresse de résiliation est: TELECOM ITALIA - Alice
Service Client / Résiliation
33071 BORDEAUX CEDEX
A voir également:

21 réponses

Avec les fournisseurs d'accès internet c'est comme avec les présidentielles, on te propose pleins de gros c*** et parmis tous ces c*** tu dois choisir le moins c*** de tous ces c*** !
0