Spyware terminatator protection temps reel

Résolu/Fermé
yves-michel Messages postés 44 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 16 sept. 2010 à 15:11
yves-michel Messages postés 44 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 17 sept. 2010 à 10:22
Bonjour,

J utilise spyware terminator sans web secutity guard.

-Etant donne que je ne suis pas informaticien, est ce utile que je valide la protection temps reel puisque je ne sais pas ce que je dois accepter ou refuser. Est ce que le scan complet journalier (qui me detecte des spyware que je supprime sans pb)ne serait pas suffisant
-Suite a la visite de sites comme jeux de foot il detecte des tracking cookies qui semble lie a adobe flash player . comment empecher leur installation puisque de plus en plus de site utilise adobe flash player et ses plugin.

J espere que mes questions sont claires et merci d avance

Yves-michel



Windows Vista / Firefox 3.6.9

5 réponses

Berethor Messages postés 105 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 13
16 sept. 2010 à 15:17
Bonjour ,

En faite si tu veux juste réaliser des scans réguliers il faut désactiver cette option en répondant No.

Personnellement je pense que tu peux ne pas activer ce module et faire des scan réguliers ce que je conseil la plupart du temps mais avec un autre logiciel Malware bytes .

Ensuite au niveau des trackings cookies je te laisse faire une petite lecture de cette article qui propose une solution au niveau d'internet explorer et firefox .
De plus il va t'en apprendre un peu plus sur ces trackings cookies : https://www.malekal.com/cookies-tracking/

Avec cette méthode tu pourra limité la création des cookies suivant le site .
1
Berethor Messages postés 105 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 13
16 sept. 2010 à 16:13